Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

ce dimanche 24/5 dans l’après- midi avec un départ vers 15h, si des membres du forum du Sud île de France, dans la région de Fontainebleau / Melun souhaitent faire une petite balade en forêt de Fontainebleau (passage par les 17 virages, l’escargot…..) histoire de faire tourner un peu les titines et par la même occasion de faire connaissance.

Si cela vous dit, à vos claviers

Prévision météo : Ensoleillé 22°c

Lieu de RDV sera donné par la suite en fonction du nombre d’équipage (à l’heure actuelle : 2 équipages)

• Like 2
Posté(e)

Peut être intéressé :) normalement un truc de prévu dimanche midi mais pas encore confirmé. Si ça ne se fait pas je vous rejoindrai [emoji41]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Hello,

Surement intéressé aussi, je te confirme cela rapidement ;)

Posté(e)

Échange déjeuner chez les beaux parents contre sortie en forêt de Fontainebleau en 911 [emoji6]...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quel serait le parcours approximatif ?

Voilà le parcours approximatif que j'ai fait sur maps. Environ 120 km

bc911-1590088270-U3059.jpg

bc911-1590088297-U3059.jpg

• Like 1
Posté(e)

Hello,

Bien intéressé et potentiellement je viendrai avec un ami porschiste donc 2 équipages.

Posté(e)

Hello, pour le moment à priori partant

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Ludovic,

Ce serait avec plaisir

Je vois si mon aîné est ok pour être passager et te confirme demain s'il reste de la place

Posté(e)

Bonjour Ludovic,

Ce serait avec plaisir

Je vois si mon aîné est ok pour être passager et te confirme demain s'il reste de la place

Bonjour Thomas

bien sûr qu'il reste de la place. Je compte sur toi dimanche

Pour le moment nous sommes potentiellement 5 voitures et une 6ème nous rejoint a mi parcours

Je refais un point demain.

Posté(e)

Ok Ludovic, on refait le point demain

A Dimanche j’espère 

Posté(e)

Rendez vous demain à partir de 14h30 pour un départ vers 15h.

Après le cuvette de l'Essonne dans le sens Paris / Province, sortie de l'autoroute A6 direction auvernaux / Le coudray Montceaux et rdv sur le parking près de l'église Saint Etienne de Montceaux

Ci dessous la carte du rdv

bc911-1590232974-U3059.jpg

Posté(e)

Ludovic,

Alors au final ?

Pour moi ok

On compte sur ta présence pour cette balade. A demain

Posté(e)

Donc ok pour moi nous serons 2 , le trajet ce sera celui que tu as mis ? Le point d'arrivée sera vers Fontainebleau ?

Posté(e)

A priori no go pour moi. Barbecue confirmé demain midi donc je ne serai pas dispo. Bonne ballade!

Posté(e)

Nous serons combien de voitures du coup Ludovic ?

Posté(e)

Donc ok pour moi nous serons 2 , le trajet ce sera celui que tu as mis ? Le point d'arrivée sera vers Fontainebleau ?

Oui le trajet que j'ai mis. Sur le retour on passe par fontainebleau et le point d'arrivée vers Barbizon / Chailly en Bière (D637 à proximité pour faciliter le retour par A6 pour ceux qui viennent de la région Parisienne)

A priori no go pour moi. Barbecue confirmé demain midi donc je ne serai pas dispo. Bonne ballade!

Bon BBQ, ça sera pour une prochaine fois. Bon week-end

Nous serons combien de voitures du coup Ludovic ?

Nous serons 6 voitures au départ.

Reste 1 voiture qui nous retrouve à mi-parcours et 1 qui reste à confirmer

Posté(e)

Salut Ludovic

Nous sommes partant pour nous joindre à vous pour cette balade si c'est Ok pour toi    ;)

Posté(e)

La vie reprend (une partie de) ses droits; profitez bien de cette bouffée d'air, Messieurs (-Dames)! :792873:

Bravo pour l'initiative; on se réjouit par avance de vos photos/vidéos! :204633:

Posté(e)

Hello donc du coup pas dispo, repas de famille compliqué à éviter surtout qu on s'estpas vu depuis un moment!

Bonne balade et je l espère à une prochaine fois.