Bonjour à toutes et tous,
Y a t il un guide d'achat pour les 911 ?
Un sujet avec toutes les choses à vérifier avant achat. pour ne pas se faire arnaquer
mécanique / administratif
Merci de vos expériences
Bonjour à toutes et tous,
Y a t il un guide d'achat pour les 911 ?
Un sujet avec toutes les choses à vérifier avant achat. pour ne pas se faire arnaquer
mécanique / administratif
Merci de vos expériences
Dans certains magazines comme Flat6 il y a eu des dossiers d'achats sur telle ou telle 911.
Un guide à proprement parler je ne pense pas. Mais des "anciens" du forum sauront peut être mieux que moi.
Par contre, utilises la barre de recherches en haut. Il y a probablement des membres qui ce sont déjà posés les mêmes questions que toi
Sinon après un rapide coup d'oeil sur gougle :
https://www.996passi...onseils-dachat/
https://911andco.fr/...tion-1997-2004/
Les Flat6 ou RS magazines font paraître périodiquement de tels guides.
Balade-toi dans la rubrique 'presse' du forum pour voir les sujets qui évoquent cela.
Par exemple : https://www.boxster-...lat6mag-112019/
Ca se commande toujours chez Flat6Magazine...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Les Flat6Magazine mentionnés ci-dessus ne t'aident pas, Olivier?
Le guide d'achat précédent Flat6Mag était de 2010, si je ne me trompe.
Je vois que tu roules aussi avec un Cayenne assez ancien; ne le fais-tu pas entretenir par un indépendant compétent Porsche? Fais-toi accompagner (conseiller) par lui, peut-être?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
tu peux aussi contacter Atelier Palmers il propose des services d aide à l achat
analyse d annonce , expertise du véhicule ....
j en ai entendu que du bien
Oui mon Cayenne vendu suite à mon AVC.
Mais depuis un petit bout de temps la 911 me trotte dans la tête et cela n'est pas pareil que le Cayenne.
Les revues c'est bien ,mais les conseils d'utilisateurs c'est mieux.
Hello,
si ça peut t'aider, j'avais fait une grosse compilation en scannant tous les articles des Flat6/RS Mag au sujet des 996 :
En 300dpi (100Mo) :
https://cuche.org/cl...ezg27LZixGZSWi8
En 150dpi (60Mo) :
https://cuche.org/cl...EQQJH7S625ZSBM9
Hello,
si ça peut t'aider, j'avais fait une grosse compilation en scannant tous les articles des Flat6/RS Mag au sujet des 996 :
En 300dpi (100Mo) :
https://cuche.org/cl...ezg27LZixGZSWi8
En 150dpi (60Mo) :
extra, merci bcp pour le partage !
merci Alex
Si une 996 de 09/97 a un moteur en échange standard de 2007 le problème de l'IMS est réglé pour de bon
pourtant en lisant les magasines sur porsche il est dit que les premières années IMS double
merci Alex
Si une 996 de 09/97 a un moteur en échange standard de 2007 le problème de l'IMS est réglé pour de bon
pourtant en lisant les magasines sur porsche il est dit que les premières années IMS double
Alors je comprends rien à l'IMS
et comment être sur d'un vrai échange standard de 2007 et pourquoi c'est OK
merci
Alors je comprends rien à l'IMS
et comment être sur d'un vrai échange standard de 2007 et pourquoi c'est OK
merci
sur les premiers modèles l ims n est pas vraiment un problème en soi car il se change pour quelques billets de plus lors du remplacement de l embrayage
simple ou double rangé l axe est beaucoup plus fragile diamètre 8 contre 12 par la suite (si je ne dis pas de bêtise )
pour les modèles suivant à partir de 2005/2006 mieux vaut éviter les véhicules trop kilométrés un roulement est une pièce d usure et finira donc par lâcher ...... puis opération à cœur ouvert pour le changer il faut ouvrir le bloc en 2 ......
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