Paul Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Il est sans doute le doyen de nos sorties, parmi les plus assidus ... et on lui souhaite d'améliorer ce 'record' autant que possible! Mais on lui souhaite surtout de continuer à nous accompagner avec le même dynamisme longtemps - longtemps! Si pas pour 76 ans supplémentaires, disons pour encore 76 sorties? Le toubib n'est pas très chaud pour le laisser participer à nos événements 2020 mais bon, Henri... C'est qui le patron? Je te l'ai déjà dit: change de toubib! Tu mets un masque sous ton casque et tout devrait bien aller! Happy birthday Henri, Joyeux anniversaire Patrice ... Comme tu veux, et l'inverse aussi, bien-sûr! Au plaisir de vous revoir tous deux, avec la charmante Chantal, quelque part cet été! 2
jofran1 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Joyeux anniversaire Patrice, et au plaisir de nous revoir ! 1
JéJé3.4 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Très bon anniversaire et respect à notre toujours dynamique doyen !!!En tournant ma phrase comme çà je me rends compte que ça fait un peu ode à Kim Jung Un...mais bon, la comparaison s'arrête là... 1
Alex Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Bon anniversaire Henri! Au plaisir de vous revoir bientôt! 1
croco60-32 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Très joyeux anniversaire Henri, la bise à Chantal ! 1
Jmj08 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Joyeux anniversaire Henri et nos amitiés à Chantal Jm 1
Gerdou Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Joyeux anniversaire Henri, bises de Martine et moi . 1
frizou51 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Bon anniversaire henriPrenez soin de vous deuxNb je regarde systématiquement tes vidéos... J y trouve une belle complicité entre vous deux... Très sympa 1
Monéger Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour les copains et un grand merci pour cette marque de sympathie, nous vous adorons pour le plaisir de nos rencontres lors de ces Rallyes. Nous regrettons de ne pouvoir faire ces sorties, vous nous manquez, notre seul rallye sera celui de début octobre dans les Pyrénées si la pandémie nous laisse tranquille, car mon toubib me dit que je suis une personne à risque pour quatre raisons médicales, donc prudence. Profitez bien les copains de retrouver cette bonne ambiance partagée par les membres de notre club.... 2
Edelrot Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Un très joyeux anniversaire à toi Henri ! [emoji1635][emoji898] 1
Jmj08 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour les copains et un grand merci pour cette marque de sympathie, nous vous adorons pour le plaisir de nos rencontres lors de ces Rallyes. Nous regrettons de ne pouvoir faire ces sorties, vous nous manquez, notre seul rallye sera celui de début octobre dans les Pyrénées si la pandémie nous laisse tranquille, car mon toubib me dit que je suis une personne à risque pour quatre raisons médicales, donc prudence. Profitez bien les copains de retrouver cette bonne ambiance partagée par les membres de notre club.... Henri il faut prendre des risques contrôlés comme au volant. Au plaisir de ce revoir Jm 1
reno64 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour les copains et un grand merci pour cette marque de sympathie, nous vous adorons pour le plaisir de nos rencontres lors de ces Rallyes. Nous regrettons de ne pouvoir faire ces sorties, vous nous manquez, notre seul rallye sera celui de début octobre dans les Pyrénées si la pandémie nous laisse tranquille, car mon toubib me dit que je suis une personne à risque pour quatre raisons médicales, donc prudence. Profitez bien les copains de retrouver cette bonne ambiance partagée par les membres de notre club.... Nous comptons sur vous Henri et Chantal ! Votre cop JP, le gersois d’adoption, serait très déçu de ne pas vous avoir avec nous.Le grand air pur des Pyrénées et les grands espaces n’ont pas vu bcp de gouttelettes de virus, ainsi tu seras sans aucun doute en toute sécurité plus qu’ailleurs. 3
Monéger Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Ah, zut, j'ai plus d'option "j'aime" que j'adresse à tous. Portez vous bien les amis.
Messages recommandés