Tux Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Hello,Je souhaite vous faire profiter une peu des magnifiques lieux visités durant le week-end Début du voyage par Sainte-Croix, Val de Travers, Chaux-de-Fonds, Saignelégier, Sainte Ursanne, Cold des Rangiers, Moutiers, Bienne, puis direction Chutes du Rhin à Schaffouse Puis direction Stein am Rhein Ensuite tour du Lac des quatres Cantons Pour arriver a Weggis Puis une étape à Lucerne Avant de passer par les chutes de Staubbach Puis terminer enfin en passant par le Col du Jaun pour allez voir la cousine bleue saphir chez Pierrot 225 Que la Suisse est belle........Tux 17
Pierrot225 Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Magnifiques photos Pascal et merci pour la petite visite de lundi, ça nous a fait super plaisir ! Des paysages à couper le souffle. Dommage qu’au niveau prix-prestations pour l’hôtellerie et la restauration ils aient perdu complètement le sens des réalités dans ce coin du pays... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
Romax94 Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Merci pour ces magnifiques photos . J ai eu l occasion de passer par ces endroits au volant d une petite sœur .. Patrick 1
Invité Richard Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 très beaux paysages, merci pour ces photos.
frizou51 Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Merci beaucoup pour ces belles photosTrès beau pays
Maca Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Attention Pascal, en publiant de telles photos, on risque de devoir overbooker les sorties Gruyère et valais-Tessin pour répondre à la demande provoquée !
JoséBxst_ Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Merci pour les belles photos d'une formidable virée en traversant des très beaux paysages suisses. Je dis toujours que la Suisse c'est comme un petit paradis, j'adore! Vraiement sympa le 718 GTS en Miami Blue, bravo!
JéJé3.4 Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Sympa la chute de rein...Euh non, les chutes du Rhin ! Ca me rappelle de bon souvenirs....en Cayman, nous avions poursuivi jusqu'au lac de Constance. 1
Muppetshow Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Superbe, ça donne bien envie d’aller s’y balader [emoji106]
JoséBxst_ Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Les chutes du Rhin bien mériten un détour et une visite. Deux petites photos que j'avais fait au cours d'un "Roadster-Tour" en aôut 2018 (11 roadsters et 17 étapes) 2
JYH67 Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Merci pour ces photo qui donnent envie d’y aller
Jdo Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Merci de ces photos, une très belle région à découvrir pour nous...[emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Kabroumiman Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Magnifiques photos, merci de nous les avoir partager.Perso ça me donne vraiment envie d'aller découvrir la Suisse que je ne connais malheureusement pas du tout.
jl32 Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Top ! Mieux que l’office du tourisme...Moi j’y habite (en Suisse !), je suis bien passé par le col du Jaun et aussi à Lucerne, pour aller chercher le Boxster acheté dans un CP local, mais je n’ai pas vu tout ça et suis moins doué pour les photos ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
P.PH. Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Un tout grand merci pour ces toutes belles photos !
Paul Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Absolument magnifique, Pascal. Merci pour ce moment de rêve. Tu t'es fait en 2 ou 3 jours un tour qui mériterait d'y consacrer 2 ou 3 semaines. J'adore tous ces endroits, tous plus séduisants les uns que les autres. Je suis allé chercher ma dernière Lexus dans une enclave suisse au sein de l'Allemagne à quelques kms des chutes du Rhin (bien visibles depuis le train). La région de Weggis est paradisiaque. Vous avez dormi au Bürgenstock, d'après une photo (la classe...)? La chute d'eau du Staubbach est haute de ... 300 mètres; Lauterbrunnen est un spot de base-jump mondial (tu entends les mecs sauter et les parachutes claquer quand tu te balades au long du torrent - malheureusement, des accidents chaque année). Pour avoir bourlingué à travers l'Europe, je reste convaincu que la Suisse en est le plus 'beau' pays (bien-sûr, je vous taquine, ami belges, français... il y a des endroits magnifiques partout). Et il y a encore tellement d'autres endroits magiques! Ce genre de tour, en Porsche 'top-down' ... tu as du te ré-ga-ler ! ... Dommage qu’au niveau prix-prestations pour l’hôtellerie et la restauration ils aient perdu complètement le sens des réalités dans ce coin du pays... Clair que c'est 'cher' mais c'est aussi ce qui permet de donner des salaires convenables (et encore...) aux employés de l'hôtellerie et cela rend la présence touristique plus sélective (quand on voit comme la foule touristique est de plus en plus honnie un peu partout en Europe... ).
JoséBxst_ Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Paul, je suis d'accord, les paysages suisses sont vraiment extraordinaires, notamment à mon avis dans les Alpes centrales, les Alpes du Valais et aussi dans le Canton des Grissons, mais attention aux paysages du Tyrol du nord (Autriche) et Tyrol du Sud (Italie) et aussi les paysages à couper le souffle dans la région des Dolomites. 2
Gaz29 Posté(e) le 16 juin 2020 Posté(e) le 16 juin 2020 Bon sang que j'ai hâte de pouvoir re-découvrir les paysages suisses, surtout pour le secteur autour d'interlaken que j'ai bien envie d'arpenter cet été. Je ne connais que son visage hivernal. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés