Steph33 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Bonjour à tous, installé dans la région bordelaise depuis 3 ans, j'ai passé presque 20 ans à conduire des Land Cruiser en France mais également à l'étranger, période à laquelle j'étais un inconditionnel du raid tout-terrain. Passé la cinquantaine et ayant délaissé les LC pour un break 4x4, je ne me suis pas tourné vers un camping-car mais je me suis mis en quête de trouver un youngtimer pour profiter de ma région durant les beaux jours. J'ai longuement hésité entre un Coupé Z3 Pack S et un Boxster. Travaillant avec un ami possesseur d'une 996 Carrera 4S, ce dernier n'a pas mis longtemps à me convaincre de faire mon choix et finalement, j'ai trouvé mon bonheur en dénichant un Boxster S de 2002 en excellent état affichant 139000 kms. Au plaisir de vous lire et découvrir les richesses du monde Porsche. Steph
750machiv Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Excellent choix pour se lancer dans le monde Porsche! Bienvenue!
lionel Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 bienvenue steph ,mets nous des photos de ta belle on aime ca
Stéphane Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Ouh la! Un bordelais de plus. Ça va donner la team 33! Bienvenue! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés