Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un "vieux nouveau" car si je suis nouveau ici j'ai mon Boxster S type 986 depuis 9 ans maintenant et que ce n'est pas ma 1ère Porsche (et aussi parce que je ne suis plus très jeune moi-même ;-) )

Elle est belle et je l'aime, on file le parfait amour ;-)

J'ai eu par le passé une 968 Cabriolet vert anglais avec son gros 4 Cyl 3L

Olivier

• Like 1
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bienvenue par ici Olivier le vieux [emoji6]
Posté(e)

Hello et bienvenue!

Fun fact: si ton pseudo est ton "vrai" nom, un très bon pote à moi , ancien Porschiste (il avait une 996 Turbo ), habitant également dans le coin s'appelle aussi comme ça lol

Posté(e)

Hello et bienvenue!

Fun fact: si ton pseudo est ton "vrai" nom, un très bon pote à moi , ancien Porschiste (il avait une 996 Turbo ), habitant également dans le coin s'appelle aussi comme ça lol

Ah bah merde on est au moins deux alors ;-)

Je cherche d'ailleurs a changer et mettre un pseudo, je sais pas comment je me suis démmerder pour mettre mon vrai nom :-(

Invité Richard
Posté(e)

bienvenue sur le forum Olivier. :)

Posté(e)

Bienvenue Olivier + 1 dans les Yvelines 

Posté(e)

Bienvenue 

Posté(e)

Bienvenue sur le forum [emoji4]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue à toi Olivier !

Posté(e)

Bienvenue, Olivier... ;)

Ah bah merde on est au moins deux alors ;-)

Je cherche d'ailleurs a changer et mettre un pseudo, je sais pas comment je me suis démmerder pour mettre mon vrai nom :-(

Donne-nous simplement le nouveau pseudo que tu souhaites et on te ... 'démerdera' cela, pour reprendre tes termes...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un "vieux nouveau" car si je suis nouveau ici j'ai mon Boxster S type 986 depuis 9 ans maintenant et que ce n'est pas ma 1ère Porsche (et aussi parce que je ne suis plus très jeune moi-même ;-)

Olivier

Bienvenue Olivier, tu te dis plus très jeune [emoji3173] qu’est ce que ca va être quand seras en retraite[emoji2957][emoji2957][emoji23]

Jm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...