Gssj62 Posté(e) le 16 juin 2020 Posté(e) le 16 juin 2020 bonjour à tous je vais changer mes HP du Cayman pour monter des HP Focal mais pour être sur quelqu'un connait il les diamètres des HP du Cayman avant et arrière quelle référence focal doit on utiliser car il y a tellement de ref dans le catalogue Focal que l'on peut vite se tromper merci pour votre Aide
Alex Posté(e) le 16 juin 2020 Posté(e) le 16 juin 2020 Ca va dépendre de ton équipement d'origine? Tu as l'install de base, le sound package plus ou le Bose? On va commencer par là...
Gssj62 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Posté(e) le 16 juin 2020 J ai un pioncer sh-da 120Pour les ho pas de bose Mais quel est la différence entre les hp base et soins package plus?
Alex Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 Tu as combien de grille dans chaque porte? Une ou deux?
Gssj62 Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Posté(e) le 17 juin 2020 j'ai deux grilles sur les portes av et une grille de chaque côte a l'arrière
Alex Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 OK donc sound package plus. A l’avant il faut que tu prévois un kit 3 voies pas trop profond. A l’arrière c’est du 10cms
Gssj62 Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2020 Un peu de news du cayman après avoir fait pas mal de travaux sur le caymanchangement des pneus en Michelinchangement plaquettes de freins et disquesgéométrie complètemontage de durites aviation et remplacement liquide de freinchangement de l'AOSchangement de quelques caoutchouc sur les trains( rotules ecT ...)changement du logo cayman S en noir laquéchangement de échappement origine par un EVOX +montage sorties FABspeedrévision chez un indépendant Porsche ( vidange bougie courroies galet tendeurs re activation du chrono) je vais m'attaquer a deux nouvelles petites choses les HP les ceintures les grilles arrierespeut être les grilles avantpeinture des rétros en noir et je réfléchi comment améliorer visuellement certains plastiques intérieur si vous avez des idées la dessus
GoFlat Posté(e) le 10 octobre 2020 Posté(e) le 10 octobre 2020 Beau programme ! tu nous mettras quelques photos
Gssj62 Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2020 Beau programme ! tu nous mettras quelques photos oui pas de soucis
PAP Posté(e) le 10 octobre 2020 Posté(e) le 10 octobre 2020 Quels plastiques extérieurs tu souhaites améliorer ?
Gssj62 Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2020 Quels plastiques extérieurs tu souhaites améliorer ?plastiques interieurs de la voiture
PAP Posté(e) le 10 octobre 2020 Posté(e) le 10 octobre 2020 J'ai mal lu... ou j'ai probablement lu ce que j'avais envie de lire 1
Gssj62 Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2020 Qui aurait déjà fait un changement complet des HpQuelle marque et quelle référence avez vous utilisé
Alex Posté(e) le 10 octobre 2020 Posté(e) le 10 octobre 2020 Qui aurait déjà fait un changement complet des HpQuelle marque et quelle référence avez vous utiliséSystèmes de base, sound package plus ou Bose? 1
kayzer Posté(e) le 11 octobre 2020 Posté(e) le 11 octobre 2020 Systèmes de base, sound package plus ou Bose?OK donc sound package plus. A l’avant il faut que tu prévois un kit 3 voies pas trop profond. A l’arrière c’est du 10cms ----> L'auteur de la question, n'a pas vu que tu avais déjà répondu il y a quelques mois de cela. 1
Gssj62 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2020 OK donc sound package plus.[/size]A l’avant il faut que tu prévois un kit 3 voies pas trop profond.[/size]A l’arrière c’est du 10cms[/size] ----> L'auteur de la question, n'a pas vu que tu avais déjà répondu il y a quelques mois de cela.[/size]Oui mais là j ai besoins d un peu plus de retour sur des marque de Hp et surtout quelle modèle acheter ect...
Gssj62 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2020 Systèmes de base, sound package plus ou Bose?Sound package plus 1
Nikos Posté(e) le 11 octobre 2020 Posté(e) le 11 octobre 2020 plastiques interieurs de la voiture Pour l intérieur je dirais que tu as 2 options autres que de remplacer les pièces : soit du demonte et tu fais repeindre par un carossier , soit tu veux un choix plus large que de la simple peinture et tu les fait recouvrir en hydrodipping , il y a quelqu un sur le forum qui fait ca ( Azure printing ) son pseudo c est Minibill il me semble . 2
Gssj62 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2020 Pour l intérieur je dirais que tu as 2 options autres que de remplacer les pièces : soit du demonte et tu fais repeindre par un carossier , soit tu veux un choix plus large que de la simple peinture et tu les fait recouvrir en hydrodipping , il y a quelqu un sur le forum qui fait ca ( Azure printing ) son pseudo c est Minibill il me semble . je pensais aussi a faire sur certains endroit recouvrir d 'alcantara
Nikos Posté(e) le 11 octobre 2020 Posté(e) le 11 octobre 2020 je pensais aussi a faire sur certains endroit recouvrir d 'alcantaraC est aussi une possibilité si c est ce qui te plait esthétiquement ! À quelle piece fait tu référence ? Je suis sur le point de faire refaire en alcantara mon volant / pommeau et soufflet de vitesse / frein à main ) comme sur les Gt3 ou sur les cayman R / cayman S sport ou design édition . J ai été agréablement surpris du tarif , le plus chère reste le volant mais sur les petites pièces je trouve ça très raisonnable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 11 octobre 2020 Posté(e) le 11 octobre 2020 Sound package PIus... un système 3 voie focal d’entré de gamme fera très bien le job. Tu as aussi la possibilité d’installer des HP à l’arrière... du 10 cm en focal et remplacement des trucs en carton d’origine... 1
Gssj62 Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2020 Sound package PIus... un système 3 voie focal d’entré de gamme fera très bien le job. Tu as aussi la possibilité d’installer des HP à l’arrière... du 10 cm en focal et remplacement des trucs en carton d’origine...oui je pense changer l'ensemble meme l'arriere tu connais pas les diametres sur les avant
Alex Posté(e) le 13 octobre 2020 Posté(e) le 13 octobre 2020 oui je pense changer l'ensemble meme l'arriere tu connais pas les diametres sur les avantPour les boomer c’est de l’hybride... entre 16 et 20... donc idéalement tu prends un kit 3 voies et 165 et tu adaptes. 1
Gssj62 Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2021 Installation de grilles Zunsport je posterai des photos dans la soirée fixation du produit facile mais demande quelques fixation supplémentaires pour être sur que cela ne tombe pasdommage aussi de ne pas avoir un petit logo zunsport .
Messages recommandés