Petrolhead15 Posté(e) le 3 août 2020 Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour à tous, déjà inscrit sur le forum Boxster Cayman, je complète en vous rejoignant également afin de partager notre passion et les bonnes astuces.Je m'appelle Géraud et j'ai 40 ans.J'habite dans les Yvelines. Le principal: mon jouet. Boxster 987 phase 2, 2.9 PDKAcheté en février, il est de 2009 avec 112 000kmBlanc, intérieur beige sable, capote chocolat Les options qui m'ont fait craqué en plus du choix de couleurs:pack sport chrono +PSEPDLSsièges chauffants et VENTILES (j'adore!!). En modifications il a des combinés filetés KW V3 et élargisseurs de voies.Des jantes 19 dont je n'arrive pas à déterminer la marque Au plaisir! 3
PAP Posté(e) le 3 août 2020 Posté(e) le 3 août 2020 Bienvenue Géraud,Je ne suis pas loin puisque je suis dans le 28, près de Dreux, et j'ai aussi un 987 phase 2, mais en Cayman.Concernant les sièges chauffants et ventilés, je confirme que c'est très sympa. Surtout par ces chaleurs actuelles ! 1
Romax94 Posté(e) le 3 août 2020 Posté(e) le 3 août 2020 Superbe et je suis aussi fan des sièges ...je suis dans le 94 alors on se croisera sans doute en RP.Bienvenue Patrick 1
Paul60 Posté(e) le 3 août 2020 Posté(e) le 3 août 2020 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
GoFlat Posté(e) le 3 août 2020 Posté(e) le 3 août 2020 Welcome Géraud Bien belle auto.N'hésite pas un nous poster des photos de l'intérieur.
stef01 Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 Bienvenue voisin Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk 1
Petrolhead15 Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Posté(e) le 4 août 2020 Bienvenue voisin Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant TapatalkSalut, Yvelines/ Cantal!!! comme moi! 1
Paul Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 Welc'home, Géraud. Pas trop raides, les KW V3 ?... A faire monter / régler par un 'pro' (essayeur), ce genre de combinés filetés (réputés) réglables, non? Avec une géo adaptée dans la foulée... Beaucoup de plaisir à toi avec ton élue! 1
Petrolhead15 Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Posté(e) le 4 août 2020 Welc'home, Géraud. Pas trop raides, les KW V3 ?... A faire monter / régler par un 'pro' (essayeur), ce genre de combinés filetés (réputés) réglables, non? Avec une géo adaptée dans la foulée... Beaucoup de plaisir à toi avec ton élue! Merci Paul. Boxster acheté en février cette année mais équipé ainsi depuis 2011. Je l'ai mis sur le pont samedi pour tenter un réglage car les KW sont vraiment durs comme du bois.1- les têtes d’amortisseurs AR sont inatteignables donc pas de réglage possible2- les amortisseurs avant sont déjà quasi au plus souple 3- j'ai quand même pu remonter la hauteur de caisse avec le réglage des ressorts (le spoiler avant garde quelques souvenirs..) Moralité: je vais donc devoir acheter des nouveaux ressorts et amortisseurs. Certainement des Bilstein B4 et ressorts OEM. KW c'est bien pour la piste, mais je n'en fais que trop rarement, et les réglages, en tout cas sur 987, sont difficiles.Tant pis pour la précision de conduite, qui est au-rendez vous (même si je n'ai pas pu comparer avec un boxster standard), mais là c'est vraiment handicapant quand nous voulons juste faire une balade.
Paul Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 Ces KW V3 sont réputés très raides (orientation piste) mais aussi être un excellent produit. Sur un Croco 2.9, franchement... c'est sans doute 'beaucoup'. Avant de tout virer et de remplacer (avec quel plaisir?) par de simples B4, je prendrais peut-être l'avis d'un véritable essayeur, connaissant ces combinés, pour lui dire ce que je recherche et voir s'il est capable de les régler dans cette optique... Tiens-nous au courant... 1
Messages recommandés