Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bc911-1596805629-U380.jpg

Ford Gran Torino parfaitement en étât, appartenant à un voisin Porschiste aussi (3L, 714, 356 etc), signée par Paul Michael Glazer (Starsky)

• Like 9
Posté(e)

a oui quand même + la dédicace ça le fait !

Posté(e)
Sympa ! Ça rappelle qq fin de repas du dimanche midi de ma jeunesse [emoji2]
  • Like 3
Posté(e)

Il retape que des voitures anciennes, plutôt axé coccinelle et vieille vw, une 40 aines de voitures état concours

Posté(e)
Très sympa même si j'avoue une nette préférence pour la charger 69 orange general lee... Puis Daisy etait également plus à mon goût que Starsky :D
  • Like 5
Posté(e)

Très sympa même si j'avoue une nette préférence pour la charger 69 orange general lee... Puis Daisy etait également pnus à mon goût que Starsky :D

C clair [emoji23]
Posté(e)

Magnifique   ;)

Posté(e)
Ben ça dérape en faisant de la fumée pour poursuivre les méchants. Et puis Hutch glisse sur le capot pour monter dedans ou allors il se jette par la fenêtre aussi pour monter dedans sans se rater. C'est tout ce qu'on lui demande! "Zébra 3..."
  • Like 5
Posté(e)
Sans oublier huggy les bons tuyaux pour faire le sac de sable ;-)))))
Posté(e)

Sympa ! Ça rappelle qq fin de repas du dimanche midi de ma jeunesse [emoji2]

Sûr qu'on a tous le générique dans la tête en lisant ce topic... :D

C'est malin, Michaël !!! :P ;)

• Like 2
Posté(e)

Comme tu dis Paul, on en a pour la journée  ;)

Posté(e)

Avec le feu rouge sur le toit, SVP !
Nul doute qu'il a aussi la sirène...

'me demande si ça suffit à justifier de pouvoir doubler par la droite ou à remonter les bouchons en empruntant les voies de trams... :)

Joli vecteur de sympathie, dans tous les cas. J'aurais bien aimé faire pareil avec la Testa (pas la Tesla !) de Miami Vice !

Pour l'auto de Colombo, je passe mon tour! :unsure:

Et c'est reparti pour le générique dans la tête...

• Like 1
Posté(e)

Vraiment belle, une madeleine de Proust parmi tant d’autres...

Qu’est-ce que j’ai pu réver de bagnole en regardant cette série, merci pour le partage michael ;-)

• Like 1
Posté(e)

Sûr qu'on a tous le générique dans la tête en lisant ce topic... :D

C'est malin, Michaël !!! :P ;)

Moi, c'est "La croisière s'amuse" que j'ai dans la tête (Love boat). Mon cerveau ne doit plus être étanche à la canicule... 

Avez-vous déjà essayé de glisser par les fesses sur le capot avant comme Starsky ? J'ai fait une tentative avec un combi VW, je ne vous raconte pas le résultat. Si, si, c'est la canicule !   :P

Posté(e)

La Gran Torino C’est un veau... ça a rien dans le sac...

[emoji23]

Ce rouge « Starsky » combiné à la flèche blanche te fait tout de même gagner au moins 37ch. C’est remarquable.

En 2020, par contre, l’antenne de 12m de haut est parfaite pour capter « SLC Salut les Copains ».

Bagnole mythique, même pour les jeunes vieux comme moi qui n’ont jamais eu la téloche. C’est dire... [emoji106]

Posté(e)

403 cab probablement plus recherchée aujourd'hui que Ford Gran Torino...;)

Posté(e)

J'sais pas.

Faut que j'demande à ma femme... ;)

J'ai déjà vu des reportages sur ces Ford au look Starsky en Europe (des clubs); j'imagine qu'elles sont courantes aux US.

Posté(e)

J'sais pas.

Faut que j'demande à ma femme... ;)

J'ai déjà vu des reportages sur ces Ford au look Starsky en Europe (des clubs); j'imagine qu'elles sont courantes aux US.

Courantes et... mal aimées... Starsky et Hutch a eu plus de succès en Europe qu’outre Atltantique...

Quant à la Grand Torino, c’était un coup d’entrée de gamme sous-motorisé... un voiture adaptés aux Moyens d’un modeste fonctionnaire de Police à cette époque...

• Créer...