Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

Je vous présente mon nouveau Cayman, ancien propriétaire d'une 911, quel changement à tous les niveaux :-), je ferai une présentation détaillée du véhicule plus tard.

bc911-1596836900-U3614.jpg

• Like 8
Posté(e)
Très belle , bienvenue ici, en tout cas tu a gagné au niveau du châssis sans aucun doute !!
Posté(e)

Bienvenue, 'Karx' ... ;)

Posté(e)

Bienvenue chez nous Karx   ;)

Tu es de la Haute-Saône  ? ou c'est que l'auto   ;)

Posté(e)

Bienvenue chez nous Karx   ;)

Tu es de la Haute-Saône  ? ou c'est que l'auto   ;)

Merci, oui haute Saône , mon secteur sera le grand EST pour les routes sinueuses

Posté(e)

Très belle , bienvenue ici, en tout cas tu a gagné au niveau du châssis sans aucun doute !!

Oui pour le châssis quel changement ! Un vrai karting sur route ! En septembre je vais le tester sur piste.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum [emoji4]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Très jolie robe en rouge et noire

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue !

Superbe auto

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Karx, très beau cayman 987 et les stickers lui vont bien :-)

Posté(e)

Bonjour Karx et bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Posté(e)

Bonjour Karx et bienvenue parmi nous

Bienvenue !

Superbe auto

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci, je viens de lui ajouter un échappement cargraphic, le Top qualité pour moi, mais vraiment content d'être passé sur un Cayman qui correspond à mon attente voir plus ...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi,

Considérant la 911 comme le graal des porschistes, je trouve le passage de la 911 au Cayman toujours intéressant. Si ça n’est pas indiscret, pourras-tu partager avec nous les raisons qui t’ont orienté vers ce choix ?

Posté(e)

Merci, je viens de lui ajouter un échappement Cargraphic, le Top qualité pour moi, mais vraiment content d'être passé sur un Cayman qui correspond à mon attente voir plus ...

Bonjour Karx,

L'échappement comprenait aussi le changement des collecteur 3 en 1 ?

As tu constaté des difficultés pour démonter les différents boulons ?

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi,

Considérant la 911 comme le graal des porschistes, je trouve le passage de la 911 au Cayman toujours intéressant. Si ça n’est pas indiscret, pourras-tu partager avec nous les raisons qui t’ont orienté vers ce choix ?

Pour moi hors GT3 la 911 reste une GT et sur piste ou route sinueuse (humide)c'est vraiment difficile à piloter pour être rapide, et le but pour moi dans une sportive c'est d'être léger :-)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Karx,

L'échappement comprenait aussi le changement des collecteur 3 en 1 ?

As tu constaté des difficultés pour démonter les différents boulons ?

non pas les collecteurs pour l'instant, j'ai cassé 5 boulons et passé 5h pour le montage... je posterai des photos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...