Aller au contenu

Photo

Votre avis entre 996 ph1 et ph2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

dom2b69

dom2b69

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Prénom:Dominique
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.5
  • Kilométrage:100500 km
  • Couleur:Bleu

Bonjour,

Propriétaire par hasard depuis bientôt 3 ans d'un Boxster 2.5 de 99 que j'ai particulièrement bien bichonné car je comptais le garder longtemps (IMS, amortisseurs, biellettes, supports moteur boite et un tas d'autres bricoles, sans être maniaque j'aime avoir une auto en parfait état) j'ai pris le virus Porsche.

J'ai donc envie de changer pour une 996 cab si possible. J'aimerais avoir votre ressentit sur la ou les différences de conduite, entretien...entre ph1 et ph 2 au quotidien, notamment par ceux qui ont pu posséder les deux.

Merci.

Alex

Alex

Staff & Flat6Club

• Tech.
  • 27695 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

• MR-0 Team

Bonjour,
Propriétaire par hasard depuis bientôt 3 ans d'un Boxster 2.5 de 99 que j'ai particulièrement bien bichonné car je comptais le garder longtemps (IMS, amortisseurs, biellettes, supports moteur boite et un tas d'autres bricoles, sans être maniaque j'aime avoir une auto en parfait état) j'ai pris le virus Porsche.
J'ai donc envie de changer pour une 996 cab si possible. J'aimerais avoir votre ressentit sur la ou les différences de conduite, entretien... entre ph1 et ph 2 au quotidien, notamment par ceux qui ont pu posséder les deux.
Merci.

Je connais bien les deux... et c’est à peu prêt le même chose...
Cependant la phase 2 comporte dans ça gamme la 4S qui est intéressante avec ses ailes large et ses gros freins...
Pour le reste en matière de 996 pas de grande différences enctre le 3.4 et le 3.6 a la conduite... l’électronique de bord est dépassée aujourd’hui dans les deux cas... avantage de la phase 2 à l’intérieur: une petite boîte à gant!

Paul

Paul

Flat6Club - Président

• Admins
  • 24910 messages
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Modèle Porsche:928S4, Cayenne 958 Turbo , . . . 991.1 Turbo S Cab
  • Kilométrage:3 8 1 8 3 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock ! Thérapie de couple :) - Couteau suisse !

• Swiss Team

• Belgium Team

• Breizh Team

• Corsica Team

• MR-0 Team

Habitué des Flat6 'modernes', j'ai pu conduire la 996 en 300CV's / Cab, prêtée par un ami du Forum.

Voiture en parfait état d'entretien; pas encore une grand-mère ... Tout semble OK, on y va, on ne la ménage pas. :icon_cheers:

En fait, l'auto n'attend que cela: qu'on lui lâche la bride! :)

Bien-sûr, 20 ans ont passé sur cette génération mais une auto que j'ai trouvée surprenante de vivacité; beaucoup de plaisir distillé. :792873:

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)