bucanero Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour à tous,Je lis plusieurs fois par jour le forum mais cela fait des années que je n'ai pas crée de sujet. En même temps, il n'y avait rien de nouveau… le Boxster est toujours là.Depuis quelques mois, me voilà parisien et il me fallait un endroit pour me garer. Pas trop loin d'une porte vers l'extérieur pour être vite échappé, en rez-de chaussée et avec deux places, histoire de ne pas être à l'étroit, pas trop loin de chez moi et dans une rue sympa. Dans Paris, il n'y a pas des masses et ce qui est rare… est rare. Bon, vu comme ça, ce n'est pas évident, il fait 25 mètres carrés. Après débarrassage, par l'ancien locataire des lieux, nettoyage, grattage des murs, peinture (Siloxane ) pose de bandes de mousse de protection auto-adhésives (merci Alex pour le tuyau) et pose de polydal, des Damier PRO 48. Au passage, l'écart avec leur autre marque, Quattro Line, est de 15%, je n'ai pas tenté l'aventure. Je ne compte pas changer les dalles de si tôt, je voulais de la qualité. Je suis satisfait du résultat. Il ne me reste plus qu'à l'électrifier, histoire de maintenir la batterie du Boxster en charge, d'avoir de la lumière et de pouvoir bricoler un peu… c'est la prochaine étape. Merci au forum, je me suis appuyé sur vos expériences, vos connaissances pour avancer dans ce projet. 30
jlrcroco Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Changement radical, manque une belle housse
bucanero Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2020 Changement radical, manque une belle housse Oui, tu as raison, ça va venir !
seb02 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 félicitation.impressionnant la méthamorphose 1
Flat25 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Beau boulot et beau garage C'est une étagère à gauche de la photo en bleu. Pour l'éclairage une rampe néon led 1
mikeatx Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 La c’est sur que ça change ! Beau boulot et beau garage pour ton bolide ! 1
Romax94 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Super job et beau résultat.. Patrick
750machiv Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 C'est beau quand c'est neuf! Il est vrai qua ta bâche "fait tâche"!! Belle préparation... 1
Sergus Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Quel changement ! Comme quoi avec un peu de courage et de bonnes idées, tu as su faire d'une caverne d'Ali Baba un écrin à bijou ! 1
bucanero Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2020 Les plafonniers sont déjà choisis. Rectangulaires, noir mat. Ambiance stand de course . Ma bâche n’est pas terrible, mais le plus beau est dessous . Ce fut facile à rénover, avec un bon outillage et un peu de bon sens c’est simple. Merci pour vos sympathiques commentaires. Je n’ai maintenant qu’une hâte : pouvoir sortir faire un tour.
nicogri Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Loc ou achat ? Car tu semble avoir investi beaucoup de cœur, d'argent et de temps dans ce box
Genma Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 On peut dire que c'est un beau "Avant-Après" , beau boulot c'est top !
bucanero Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2020 Loc ou achat ? Car tu semble avoir investi beaucoup de cœur, d'argent et de temps dans ce box C'est un achat. Je me dis que si un jour je change d'arrondissement, ou que je quitte Paris, je pourrais toujours le louer. 1
LucKKy Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 beau boulot! Ces dalles sont top, je ne regrette pas!
Léonard Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 Bravo, superbe résultat... Moi, j'aurais garé la Porsche à gauche, plus facile pour ouvrir la porte conducteur... . 1
Maca Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 j'ai eu la même réaction, mais on perd alors l'accès à ce qui semble être une étagère tout le long du mur. Autre option : garer la voiture avec le nez au fond du garage; c'est d'ailleurs plus favorable pour les gaz d'échappement.
Mat34 Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 Superbe!Je pense attaquer le mien au printemps, j ai des murs en brique., peux tu me détailler ta peinture pour les murs car cela semble efficace?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nicogri Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 C'est un achat. Je me dis que si un jour je change d'arrondissement, ou que je quitte Paris, je pourrais toujours le louer.Un garage c'est toujours un bon investissement et comme ça tu es sur de pas avoir fait tout ça pour te faire mettre dehors dans 1 an [emoji6]
bucanero Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2020 Alors en fait, l’avant de la voiture est au fond du garage, avec la bâche un peu floue, c’est trompeur. Sur le côté gauche, après la réserve de pneus hiver, je vais mettre mon matériel (compresseur...) et suspendre deux éléments de placards blancs. Vous allez rire mais en le retapant, j’ai eu foule de curieux et j’aurai pu le louer 10 fois. 2
Messages recommandés