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Besoin de vos lumières


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10 réponses à ce sujet

#1
Ben31

Ben31

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Bonjour à tous,
Je m en réfère à votre expertise, le cas :
J ai trouvé ce matin un peu de liquide de refroidissement sur le sol de mon garage et la moquette du coffre n est pas humide ... hier j ai parcouru 800klm calmement sans qu aucuns voyants ne s allument cependant lorsque la voiture est froide le niveau est trop bas et à peine chaude le tuteur (petit bouchon rouge) est trop haut et met beaucoup de temps à redescendre ..... d après vous ?? Pas assez d eau,trop d eau, fuite ??? Merci


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#2
Alex

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Niveau trop haut au départ et éventuellement bouchon de remplissage HS ou pas assez serré après la mise à niveau.

#3
Ben31

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Merci alex le bouchon était bien serré , si trop de liquide, je ne m explique pas le fait que le niveau à froid soit trop bas ?? Désolé pour mes questions mais je n y comprends rien je suis un utilisateur de base


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#4
Alex

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bien serré...mais peut etre trop s'il n'est pas aligné… il est mort... c'est trés courant sur 981...



#5
Ben31

Ben31

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Merci je vais voir à l utilisation dans le CP ils viennent de me dire que si il y a trop d eau ça coule et c’est pas grave et si pas assez un voyant s allumera sur le tableau de bord ... en substance il ne faut pas se prendre la tête !! Soyons zen


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#6
phroussel69

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Bonjour.

J'ai un peu le même soucis sur mon 981S. Trouvant le niveau trop bas, j'ai remis du LDR mais en excès. En fait cette petite jauge / tuteur rouge est ultra sensible. Le moindre dévers le fait passer d'un extreme à l'autre. Du coup, le trop-plein s'est écoulé au fur et à mesure de mes sorties, le tout tombant plus ou moins sur la ligne d'échappement et me laissant quelques gouttes sur le sol une fois garé. Rien de grave, ça a fini par s’arrêter.

 

En revanche, comme l'évoque Alex, j'ai noté que mon bouchon de LDR était vraiment foireux à fermer et ouvrir, progressant par à-coups, et ne s'alignant clairement pas en butée finale (butée que d'ailleurs j'ai du mal à discerner précisément). A changer donc, si je comprends bien...

 

Alex, peux tu nous rappeler la Ref Porsche de ce bouchon ? (Je crois savoir qu'il y a déjà eu pas mal de versions...). Merci


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#7
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vous vous prenez quand même pas mal la tête 

un niveau c'est comme le temps ça varie



#8
Ben31

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Disons que de retrouver du liquide par terre et avoir un niveau qui ne joue plus son rôle c est embêtant !


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#9
Alex

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Voici la dernière ref du bouchon: 98110604406 (on avait commencé à -01 en 2012... on en est quand même à 06) et ça vaut environ 30€ en CP.


  • Paul aime ceci

#10
phroussel69

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Voici la dernière ref du bouchon: 98110604406 (on avait commencé à -01 en 2012... on en est quand même à 06) et ça vaut environ 30€ en CP.

Top Alex, merci !



#11
Ben31

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Merci Alex, me concernant le bouchon à l air correct, cette fuite devait provenir d un surplus de liquide ....
Mon CP me facture 83€ pieces + main d œuvre pour le changement du monogramme en noir mat bonne surprise je pensais que cela aurait été plus onéreux ...


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