Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

 

Porsche lance une Taycan d'entrée de gamme sous les 90 000 €

 

La gamme de la Taycan gagne un quatrième membre qui pourrait bien faire gonfler le carnet de commandes de la berline allemande. Vous l'avez remarqué, point de suffixe ici pour cette "Taycan" qui est la finition de base. C'est aussi et surtout la secondeTaycan en propulsion (avec la Turbo), avec un seul moteur électrique à l'arrière, puisque les deux autres versions (Turbo S et 4S) sont en double moteur. Porsche a tout de même prévu deux niveaux de batterie/puissance sur cette Taycan : 326 ch (408 ch en boost temporaire) et 79,2 kWh, ou 380 ch (476 ch en boost temporaire) et 93,4 kWh. 

 

Comme pour les autres Taycan, les clients pourront agrémenter leur auto d'options à la demande après la livraison avec le FoD (Fonctions à la demande). Toujours en option, on trouve notamment le chargeur 22 kW pour les bornes en courant alternatif ou encore l'affichage tête haute. Evidemment, dans le détail, la liste d'options est nettement plus garnie. Et le tarif final client peut vite s'envoler : pour profiter, par exemple, des fameuses jantes du concept Mission E, il faudra rajouter 4272 €...

De série, cette Taycan dispose de jantes 19 pouces Aero, des étriers de freins noirs, des boucliers de la version 4S, de l'écran tactile central de 10,9 pouces et des suspensions pilotées. L'affichage secondaire pour le passager est en option. 

 

Avec cette nouvelle version, la gamme de la Taycan débute désormais à 86 254 €.

 

bc911-1611161576-U3059.jpg

 

 

https://www.autoplus.fr/actualite/porsche-taycan-2021-une-version-propulsion-a-86.254-247651

 

  • Like 1
Posté(e)

Depuis le temps que je l’attendais celle-là.

 

Mais elle arrive trop tard. :(

Posté(e)

Bon, en même temps c'était mort.  Porsche Canada a confirmé ne pas vouloir vendre cette version dans ce pays, à cause de l'hiver semble-t-il.  

 

De ce que j'en comprends, Porsche sait que sa "petite" batterie ne donnerait pas suffisamment d'autonomie par temps froid.  Et aussi du fait que ce modèle est une propulsion.  Attendons de voir si ce modèle sera également proposé en Norvège, Suède et autres pays nordique

 

EDIT : et bien si, ce modèle est dispo en Norvège et Suède, chercher l'erreur.

 

https://www.guideautoweb.com/articles/58473/la-porsche-taycan-a-propulsion-ne-viendra-pas-au-canada/

  • Like 1
Posté(e)

Le Canada est un pays 'riche' ...

 

Seulement la Turbo S, pour vous, Pascal... :P

Posté(e)

Le Canada est un pays 'riche' ...

 

Seulement la Turbo S, pour vous, Pascal... :P

Peut-être. Sinon j’ai croisé une Turbo non S bleu gentiane dans mon petit village paumé, il y a 3 semaines en allant faire les courses. [emoji12]

 

J’ai lu sur un forum Taycan Canadien qui parlait de problèmes d’approvisionnement.  Et même qu'il n'y a plus rien de dispo pour 2021.  Ça arrive vraiment au compte goutte par ici.

 

Marc ne mets pas assez de pression. [emoji23]

  • 4 mois après...
Posté(e)

J'avais entendu qu'une version 2 portes était dans les projets.  C'est peut-être ce modèle dont ils parlent.

Posté(e)

Version 2 portes, plus courte ... une 911 bc911-1622701596-U290.jpg

×
×
  • Créer...