Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je m'appelle William, 27 ans, et je suis l'heureux possesseur depuis aujourd'hui d'une Porsche boxster S 3.2 987.

J'habite dans l'ouest lyonnais.

J'adore l'automobile et la moto.

Je suis amateur de detailing donc j'ai hâte de travailler dessus et de la voir briller.

J'imagine que ce forum va bien m'aider car je me renseigne par exemple déjà pour ajouter le régulateur, et je dois donc trouver quelqu'un qui a la machine vers chez moi    :)

J'espère pouvoir rencontrer d'autres amateurs de Porsches lorsque les conditions le permettrons ! :D

• Like 1
Posté(e)

Salut .

Et puis , avec une voiture noire , tu vas pouvoir en faire du detailing ..................................................................................souvent !         ;)

Posté(e)

Bienvenue!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue à toi William !

tu aurais des photos de ta belle à nous montrer ?

Posté(e)

Merci ! Et oui je prend noir à chaque fois, ça ne reste jamais propre longtemps  :lol:

Voici des photos prises par l'ancien propriétaire car le temps pluvieux d'aujourd'hui ne m'a pas vraiment permis d'en prendre !  

bc911-1611442422-U4020.jpg

bc911-1611442458-U4020.jpg

• Like 2
Posté(e)

Bienvenue :)!

Posté(e)

Bienvenue...nous avons également en commun le detailing ....

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Posté(e)

bienvenue ici William

Posté(e)
Bienvenue. Rien de tel qu’une noire quand on aime le detailing ! [emoji6][emoji51]
Posté(e)

Bienvenue par ici [emoji6]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue chez nous William   ;)

Et ne les écoutes pas !!! le noir c'est pas plus salissant qu'une autre, suffit d'entretenir   :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...