Une super auto.
Immatriculée à Stuttgart?
Une super auto.
Immatriculée à Stuttgart?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Ca brille bien !
Sympa le parking
C'est une Continental dans le garage, non?
Édit : Ah? Une retouche sur la photo pour enlever la Bentley ?
@+
Spasma
Sacré garage, meme avec la Bentley !!
J'ai vu aussi les publications sur Facebook, c'est beau !!!
J'ai pu reprendre mon auto ce weekend lors de baptêmes sur route au profit des enfants malades, c'est quand même un sacré plaisir...
Elle a d'ailleurs eu un succès plutôt étonnant au milieu des Huracan Perf, GT3 RS, SF90 et autres 458 !
Ce qui revient tout le temps : "Quel son ! C'est d'origine ?"
Elle est vraiment très très belle et ce rouge la met vraiment en valeur. À l'occasion, pourras tu nous raconter ton ressenti par rapport à tes anciens bolides ?
Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk
Superbes photos et comptes-rendus au cours de ce topic, que je ne connaissais pas (honte à moi...).
Bravo !
J'aime beaucoup ton approche de la recherche du plaisir.
Une M2 ou M3/M4 en BVM (E92 ou F80, tout a été envisagé) est aussi passée par mon esprit il y a quelques petits mois.
Un truc m'a interpellé : tu écris que tu ne veux pas de reprog car tu veux garder un côté réversible. Pourtant, une reprog ça s'annule aussi pour revenir à l'origine.
Superbes photos et comptes-rendus au cours de ce topic, que je ne connaissais pas (honte à moi...).
Bravo !
J'aime beaucoup ton approche de la recherche du plaisir.
Une M2 ou M3/M4 en BVM (E92 ou F80, tout a été envisagé) est aussi passée par mon esprit il y a quelques petits mois.
Un truc m'a interpellé : tu écris que tu ne veux pas de reprog car tu veux garder un côté réversible. Pourtant, une reprog ça s'annule aussi pour revenir à l'origine.
Merci à toi !
Pour la BVM, autant sur une M2 ou F80 je l'ai envisagé (et fait), autant sur une E92 je serais parti sur une DKG. La BVM de BMW est étagée assez longue, et sur une E92, il y'a une sensation de creux que je n'aurais pas supporté (avis perso), là où sur F80 le couple efface ce sentiment.
Pour les modifications, la reprogrammation s'annule certes, mais il y'a toujours des traces dans le calculateur, sans parler des problèmes de garantie lors du passage de la valise en CC (entretien, ou garantie...). Je faisais davantage référence à cela
Merci à toi !
Pour la BVM, autant sur une M2 ou F80 je l'ai envisagé (et fait), autant sur une E92 je serais parti sur une DKG. La BVM de BMW est étagée assez longue, et sur une E92, il y'a une sensation de creux que je n'aurais pas supporté (avis perso), là où sur F80 le couple efface ce sentiment.
Pour les modifications, la reprogrammation s'annule certes, mais il y'a toujours des traces dans le calculateur, sans parler des problèmes de garantie lors du passage de la valise en CC (entretien, ou garantie...). Je faisais davantage référence à cela
Sur les anciennes y avait pas de tracage, mais a partir des F et pire sur les série G... une CC peut facilement savoir sil y a eu repro et cela même si cela a été remis à zero... cela s'appelle les log en informatique... et c'est intégré chez BM.
Donc tu fais bien de faire attention...
Chez Porsche je n'ai pas idée de la présence de flicage a ce niveau:unsure: ...
Sur les anciennes y avait pas de tracage, mais a partir des F et pire sur les série G... une CC peut facilement savoir sil y a eu repro et cela même si cela a été remis à zero... cela s'appelle les log en informatique... et c'est intégré chez BM.
Donc tu fais bien de faire attention...
Chez Porsche je n'ai pas idée de la présence de flicage a ce niveau:unsure: ...
C'est vrai, tu as raison !
Quoi qu'il en soit, autant j'aimais modifier les autos pour le châssis ou le son et l'esthétique, autant la puissance moteur ne m'a jamais interessé.
J'ai toujours eu pour principe que si une auto ne me satisfaisait pas/plus sur sa puissance, alors il était temps de changer.
Et preuve en est, je ne demande pas toujours plus car je suis passé de la F80 à la GTS
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)