Aller au contenu

Photo

CTEK CS Free


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#41
NicolasD

NicolasD

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Sarajevo
  • Modèle Porsche:997 Targa 4 PDK
  • Kilométrage:130.000 km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:palettes Techart. Sport & Sport + en aftermarket

Je viens de télécharger la notice et objectivement, j'ai pas pigé grand chose:lol::lol:

 

Je cherche à comprendre si ça marche bien en simple entretient de charge...et compte tenu des spécifications techniques, je ne comprend toujours pas l'autonomie annoncée... 

 

A suivre donc...

 

Vous l'avez tous pris sur Amazon ?

oui, acheté sur Amazon. 



#42
gedeon25

gedeon25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Prénom:GeD
  • Localisation:Est cold side
  • Modèle Porsche:964 + 993 + Cay 957 D... en quete de 997 turbo

Salut à tous,

 

Je viens de lire sur un autre forum un avis un peu froid sur ce nouveau Ctek et sur le fait qu'en fait en entretien de charge il ne tient pas très longtemps;

 

Les membres qui l'utilisent depuis plusieurs semaines peuvent ils nous faire un REX svp ?



#43
gedeon25

gedeon25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Prénom:GeD
  • Localisation:Est cold side
  • Modèle Porsche:964 + 993 + Cay 957 D... en quete de 997 turbo

Bon, et bien puisque personne ne fait de Rex je vais m'y coller:D

 

Donc ça ne marche pas... sur le papier c'est fantastique, dans la pratique le mode entretien de batterie ne se met en route qu'après une charge complète de la batterie, et la charge complète d'une batterie de 82Ah est atteinte en rechargeant 3X le Ctek Free... 

 

Donc le service marketing de Ctek a un peu survendu le produit à mon sens... :(



#44
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40710 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bon, et bien puisque personne ne fait de Rex je vais m'y coller :D

Donc ça ne marche pas... sur le papier c'est fantastique, dans la pratique le mode entretien de batterie ne se met en route qu'après une charge complète de la batterie, et la charge complète d'une batterie de 82Ah est atteinte en rechargeant 3X le Ctek Free...

Donc le service marketing de Ctek a un peu survendu le produit à mon sens... :(


On peut supposer que si la batterie est déjà plaine et qu’on s’en sert comme maintient de charge pour compenser la consommation résiduelle du véhicule pendant le stockage, ça fonctionnera. Non?


Sent from my iPhone using Tapatalk

#45
gedeon25

gedeon25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Prénom:GeD
  • Localisation:Est cold side
  • Modèle Porsche:964 + 993 + Cay 957 D... en quete de 997 turbo

On peut supposer que si la batterie est déjà plaine et qu’on s’en sert comme maintient de charge pour compenser la consommation résiduelle du véhicule pendant le stockage, ça fonctionnera. Non?


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Le Ctek fait obligatoirement un cycle de charge même partiel pour arriver à 100% donc, il faut vraiment avoir une charge taquet taquet et c'est je pense jamais le cas...

 

Et une fois full chargé ca semblerait tenir entre 4 et 8 jours... 



#46
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40710 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Le Ctek fait obligatoirement un cycle de charge même partiel pour arriver à 100% donc, il faut vraiment avoir une charge taquet taquet et c'est je pense jamais le cas...

Et une fois full chargé ca semblerait tenir entre 4 et 8 jours...


4 a 8 jours... la je te rejoins ça tient de la blague...


Sent from my iPhone using Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)