clitis Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Je viens de percer un tube qui passe sous la voiture , coté passager . Pas d'odeur , on dirait de l'eau .... De quoi peut il s'agir ?
Alex Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Un tube? De quel diamètre? Si c’est gros c’est du LDR... Sent from my iPhone using Tapatalk
clitis Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Posté(e) le 5 mars 2021 Entre 15 et 20 mil , à vue de nez . Je pense au LDR , oui , malheureusement ...............
July1 Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Vu le diamètre, ça pourrait être une tuyauterie qui va vers le radiateur de chauffage dans l’habitacle ..
clitis Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Posté(e) le 6 mars 2021 Froid et sans odeur ; surement l'eau de la clim. Je ne suis pas encore aller sous la voiture pour vérifier . Il n'y a que quelques gouttes qui suivent un des deux tuyaux rigides qui courent le long du bas de caisse .
July1 Posté(e) le 7 mars 2021 Posté(e) le 7 mars 2021 Oui dans ce cas c’est effectivement l’évacuation des condensas de clim..Tu peux réparer avec un bout de durite ou tout simplement avec du ruban auto vulcanisant.. 1
xray Posté(e) le 8 mars 2021 Posté(e) le 8 mars 2021 les tuyaux de direction assistée passent aussi coté gauche, de l'avant vers l'arrière de la voiture...
July1 Posté(e) le 8 mars 2021 Posté(e) le 8 mars 2021 les tuyaux de direction assistée passent aussi coté gauche, de l'avant vers l'arrière de la voiture...Certes mais normalement ça n est pas de l’eau qu’ils contiennent
Messages recommandés