Avus Posté(e) le 11 mars 2021 Posté(e) le 11 mars 2021 94 Limitrophe 77 (Brie comte robert). Partant avec plaisir. Pour info, attention à la vallée de Chevreuse, lorsqu'il y a les beaux jours, les gendarmes se cachent. Difficile de rouler vite mais plutôt mode cruising. C'est top pour les Cab.
Nayleen Posté(e) le 11 mars 2021 Posté(e) le 11 mars 2021 La vallée de chevreuse il faut franchement éviter, c'est un piège à gendarmes de nos jours.
stef01 Posté(e) le 11 mars 2021 Posté(e) le 11 mars 2021 Ils.sont toujours aux mêmes endroitsLa vallée et alentours propose plein de variante Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
FIA Posté(e) le 11 mars 2021 Posté(e) le 11 mars 2021 Oui pas mal de monde notamment vers les Gorges de Franchard et à différents points des 25 bosses.La police est passée pour verbaliser le stationnement anarchique de certaines personnesJ'ai vu ça dimanche, c'est très surveillé depuis cette affluence chaque WE.Côté roulage il y a la D64 "17 virages" entre Arbonne et Achères-la-Forêt qui n'a rien à envier à Chevreuse.
remyr Posté(e) le 11 mars 2021 Posté(e) le 11 mars 2021 Hé les amis, vous savez que les FDO ont aussi internet ? Histoire de suivre nos projets de sorties ....
Rom Posté(e) le 11 mars 2021 Posté(e) le 11 mars 2021 Ils n'ont pas besoin de ça pour rentrer la besace pleine en vallée de Chevreuse
Driver50 Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Posté(e) le 11 mars 2021 J'ai vu ça dimanche, c'est très surveillé depuis cette affluence chaque WE.Côté roulage il y a la D64 "17 virages" entre Arbonne et Achères-la-Forêt qui n'a rien à envier à Chevreuse.Oui je connais ce passage des 17 virages qui est un lieu d'entrainement des motards de la police de Fontainebleau et lors des fortes affluences de motard il y a des contrôles sur le parking du bas.Egalement les virages de l'escargot, la routes ronde, Morêt sur Loing, vallée de l'Essonne.....y a plein de routes sympa pour la balladeL'année dernière on avait fait une sortie "Fontainebleau" et nous sommes passés par là. Tu peux voir les photos de la sortie sur le forum. 1
Driver50 Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Posté(e) le 11 mars 2021 Hé les amis, vous savez que les FDO ont aussi internet ? Histoire de suivre nos projets de sorties .... Ne pas mettre le parcours sur le forum mais uniquement se fixer un point de rdv et ne pas oublier que c'est pour se rencontrer, passer un bon moment et découvrir des parcours pour la ballade en respectant le code de la route. 1
Francall Posté(e) le 11 mars 2021 Posté(e) le 11 mars 2021 Oui je connais ce passage des 17 virages qui est un lieu d'entrainement des motards de la police de Fontainebleau et lors des fortes affluences de motard il y a des contrôles sur le parking du bas.Egalement les virages de l'escargot, la routes ronde, Morêt sur Loing, vallée de l'Essonne.....y a plein de routes sympa pour la balladeL'année dernière on avait fait une sortie "Fontainebleau" et nous sommes passés par là. Tu peux voir les photos de la sortie sur le forum. D'ailleurs Ludovic, si tu te souviens bien, les FDO étaient sur place cet après midi là justement pour canaliser l'éventuelle fougue des motards agglutinés sur le parkingEt pour rassurer toutes les personnes qui se manifestent, le rythme de roulage n'était en rien répréhensible
Driver50 Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Posté(e) le 11 mars 2021 D'ailleurs Ludovic, si tu te souviens bien, les FDO étaient sur place cet après midi là justement pour canaliser l'éventuelle fougue des motards agglutinés sur le parkingEt pour rassurer toutes les personnes qui se manifestent, le rythme de roulage n'était en rien répréhensibleTout à fait
stef01 Posté(e) le 11 mars 2021 Posté(e) le 11 mars 2021 Point de rdv et discussion avec 2 motards de gendarmerie Le radar était en position plus loin C'était en juillet dernier La veille il y avait eu un accident avec gros corpo Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Fab91 Posté(e) le 11 mars 2021 Posté(e) le 11 mars 2021 Suis à 5' de Cernay et je ne roule plus le weekend dans le quartier, en moto ou voiture, cela devient depuis 2 ou 3 ans insupportable...
stef01 Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 https://www.instagram.com/p/CMYzkn7phDw/?igshid=1cwyxgmjp86io Shooté lors.dune sortie Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 2
titi_718t Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 Helloje suis dans le 78 et partant pour de petites balades.Guillaume
Driver50 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Posté(e) le 15 mars 2021 Le week-end prochain, la météo semble bonne. Pas mal de monde dans le secteur de la vallée de Chevreuse, alors une petite sortie ? A moins que quelqu'un propose une autre idée ? 1
Francall Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Toi Ludovic, t'as les pistons qui te démangent hein Pourquoi pas mais à date je ne peux me prononcer fermement, j'attends une confirmation fin de semaine qui va m'immobiliser samedi ou dimancheWait & see...
Driver50 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Posté(e) le 15 mars 2021 Y a plus de cinéma, de resto, lieux culturels à visiter etc etc.....C'est le seul plaisir qui nous reste......profiter de nos belles mécaniques
stef01 Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Le week-end prochain, la météo semble bonne. Pas mal de monde dans le secteur de la vallée de Chevreuse, alors une petite sortie ? A moins que quelqu'un propose une autre idée ? Ça se tente suivant la meteo Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
PHIL57 Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Pas hostile à l'idée d'une balade samedi après-midi ou dimanche matin en mode cruising, en Chevreuse ou en Vexin. La voiture et moi sommes trop rouillés pour envisager une sortie en mode "dynamique"... Mais selon le nb de participants et les appétits de chacun, on pourrait envisager 2 groupes ? 1
tophebboy Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Pour ce week-end ça risque d'être compliqué pour moi. Si ça se concrétise, je vous tiens au courant si je peux me joindre à vous mais ce n'est pas gagné
stef01 Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Moi ça sera samedi ou dimanche Pm Chevreuse ou Vexin que je connais pas trop Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Joe911 Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 HelloDu côté de Rambouillet pour moi donc je peux bouger facilement dans le coin une prochaine fois Juste pas encore de Porsche... mais ça ne saurait tarder... affaire à suivre, de près
Messages recommandés