Une nouvelle étape pour moi après m' être largement étendu sur mon topic de présentation, je vais dorénavant partager avec vous concernant ma voiture et toutes mes questions depuis ce nouveau topic.
Au plaisir!
Micka
Un gros rhume ?
Sérieusement, on dirait bien du liquide lave-glace. As-tu regardé sous le cache batterie ? As-tu fais fonctionner le lave-glace, ou les essuie-glace ? Peut-être que le tuyau est coupé (sous l'aile avant gauche pour les lave-phares ou dans le coin de l'aile près du pare-brise) ...
Je vais surveiller mes niveaux et tester mes lave phares pendant mes repos jeudi déjà.
Je suis pas plus inquiet que ça pour le moment car il me semble que normalement le LDR est un peu gras, non ?
J'enlèverais le phare dans un premier temps (hyper simple avec la clé fournie mais attention de ne pas te tromper de trou !!! ) ensuite une petite lampe pour vérifier si le tuyau juste en dessous de l'aile est placé dans son maintien et n'est pas coupé ... Ca prend 10 minutes.
Bonjour à tous.
Bon ce matin c'était lavage des voitures qui étaient d'un crade. Une fois les deux dailys lavés, je me suis donc attaqué au démontage de mon phare gauche.
J'ai un peu tâtonné car j'avais peur de forcer mais ça l'a fait quand même et j'ai compris le principe !
Comme me l'avais conseillé Sergus, j'ai donc identifié que c'est humide au niveau de la base du gicleur avant gauche à hauteur du raccord. Je suppose donc qu'il est bouché et qu'il va falloir démonter finalement le pare choc pour voir tout celà en détail. J'ai démonté le phare droit et on voit mieux et c'est plus accessible pour les mains. C'est bien sec de ce coté.
J'en profite pour poser une première question: J'ai vu que la tête de buse était interchangeable, quid du démontage de celle ci? Tirer fortement tout simplement?
Du coup j'ai démonté le cache au dessus de la batterie pour visiter un peu. Très facile à accéder. J'ai bien mon compresseur. et Il me semble que c'est un filtre à habitacle qui se situe sur la partie droite?
Je vérifierai le niveau d'huile à chaud tout à l'heure mais en regardant le niveau de LDR, je pense recompléter le niveau car la petite tétine rouge est sur la partie basse, je vais remonter ce niveau pour assurer le coup.
Bon et puis j'me suis dit que j'allais lui faire un petit lavage vite fait pour prendre quelques photos. Loin de l'avoir détaillée, ça m'a permis d'identifier quelques défauts esthétiques qui trahissent effectivement son âge.
Place à quelques photos :
Va falloir investir pour le lavage des jantes car faut vraiment les décontaminer.
D'ailleurs il faut aussi que je m'attarde sur la sortie d'échappement:
J'aimerai aussi reprendre les quelques défauts sur le cuir, si quelqu'un a des conseils:
Concernant la voiture, il s'agit donc d'un BOXSTER 981 de Novembre 2012 en PDK et motorisation 2.7L. Couleur extérieure Argent Platine et intérieur Havane.
Voici les codes options de la voiture :
Cet après midi, on va faire un peu plus connaissance notamment sur les menus ODB et PCM.
A bientôt
Micka
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