DA02 Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour à tous, Je m’appelle David et je suis ravi de vous rejoindre !Je suis dans le Nord (près de Lille) et passionné de voitures En ces temps moroses, j’ai craqué pour un Boxster 981 S que j’ai depuis fin Mars.Après quelques années sans véhicule sportif (Audi S/RS), je réalise un rêve de gosse en arrivant chez Porsche Concernant mon jouet :Couleur gris quartz et un peu moins de 70.000 kmsPorsche Approved jusqu'en début Août 2021 Elle a le PASM et le PSEEt, des jantes Carrera Classic 20", les sièges sport chauffants, intérieur tout cuir noir, volant multifonction, PCM + BT, Bose, clim auto bizone, aide au parking av/ar, pack design éclairage, PDLS, rétroviseurs intérieurs/extérieurs anti-éblouissement + capteur de pluie, rétros extérieurs électriques avec éclairage, Servotronic, régulateur de vitesse, alarme.. Au programme des semaines à venir : lavage, correction des micro rayures de la carrosserie + protection cire, nettoyage/imperméabilisation de la capote et, nettoyage/entretien du cuir avant une séance photo quand le temps le permettra.. J’ai aussi en tête l’installation d’une caméra de recul lorsque j’aurai fait la connaissance d’Alex @Jean-Luc (jlrcroco) : au plaisir de te croiser avec ta belle rouge ! David 2
Alex Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue! Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Francall Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue David avec ton très bel exemplaire 1
Jmj08 Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue dans le forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1
Jérôme PDE 1 Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue à toi, homme du nord...Belle auto 1
DA02 Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Posté(e) le 15 avril 2021 Merci Claude, hâte de pouvoir venir rouler dans ton coin cet été 1
Robinwood Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue par ici, superbe couleur....[emoji846][emoji6] Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés