Bonjour à tous,
Novice sur les Porsche modernes, je pars tout doucement à la découverte technique de mon Boxster et j'ai voulu contrôler mon niveau de liquide de refroidissement aujourd'hui.
Ainsi, il m'ai arrivé àpeu près tout ce qui est écrit dans ce post :
- Bouchon impossible à dévisser à la main et marquer par des traces de pince : donc cran d'arrêt abîmer
Au remontage j'ai réussi à retrouver la position initiale de blocage, mais ce n'est pas aussi net qu'avec mon bouchon d'huile !
- Petite tige rouge au plus bas, mais elle n'est pas bloquée car j'arrive à la faire monter et descendre de plusieurs cm
Est-ce que la seule conclusion est qu'il me manque 1 L de liquide ou je peux avoir aussi un problème de "flotteur" ? Car ayant parcouru 750 km pour la ramener elle est toujours restée à 90°C
Mise à part la tige rouge y-a-t'il un autre moyen de voir que l'on ne met pas trop de liquide de refroidissement, vu que l'on n'a pas de visuel sur un vase d'expansion ?
Merci par avance aux spécialistes de bien vouloir m'aiguiller.
Steph