Onfray Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 ça y est c'est acté jai envoyé un acompte, je le récupère lundi prochain sous réserve d'aucune plage 4 et/ou déclenchement d'airbags https://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-Boxster-Spyder-3.8-PCM-Sound-Package/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:20100_16_spyder,frn:2015,dmg:false/pg:vipcar/316048001.html pas d'intérieur tout cuir mais les kilomètres, couleur et le prix ont déclenché l'achat conseils/avis aux proprio, dois-je faire attention à quelque chose en particulier ? Bien à vous messieurs 4
Jesse Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Félicitations !!! Il est très beau. +1 pour l’écope... 1
Francall Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Très chouette en argent GTQuant à l'absence du full cuir, pas grave tu n'y penseras plus à son volant 1
ofstring Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Très beau en argent Gt manque juste les baquets et l' ITC pour être parfait. 1
Petrolhead15 Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 J'avoue: super prix pour le kilométrage!Félicitations! 1
Guillaume140 Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Félicitations il claque bien ! je suis ni un expert ni un conseilleur payeur mais les baquets c’est dommage de pas avoir sur un Spyder bravo 1
JYH67 Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Bravo effectivement l’écope gt4 c’est moyenJe devrais être dispo du 13 au 16 mai pour une balade si tu veux et si la météo est d’accord 1
Onfray Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Posté(e) le 3 mai 2021 pour moi critère cetait sans baquets si déjà on a le choix sur spyder ne pas pouvoir régler le dossier cest pas top du tout sur long trajet. itc cest clair que ça soule de pas lavoir mais bon a 85k ... on va pas demander la lune 1
Spyderman Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Presque la même configuration que la mienne (sauf GPS et régulateur installé après) achetée en septembre 2020 pour un kilométrage équivalent (10 500 km contre 8500) pour un prix légèrement inférieure pour la mienne. Tu n'aurais pas pu trouver cela en France donc pas de regret. Le sièges sport 18 réglages, s'ils n'ont pas la beauté des baquets, sont particulièrement confortables surtout en soutien lombaire. Aucune plage chez moi. Tu as fais le bon choix et tu ne le regretteras pas ! A part la mettre sur un pont pour vérifier dessous (fait dès le retour en France dans le CP) pas grand chose à vérifier.... 1
Sergus Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Très belle dans ce coloris, en plus le gris est super facile à entretenir. Et quand c'est bien préparé, le gris devient éclatant !Peu importe si tu n'as pas ceci ou cela, tu ne vas pas la garder longtemps. Je te souhaite des kilos de bananes en sa compagnie ! 1
Evariste Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 mais pourquoi une grise parce que c'est toujours beau et jamais démodé!! félicitations!Je dois être le loulou de service car l'écope ne me choque pas! 3
LucKKy Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Elle est top! Par contre, une PA serait un plus, et une garantie supplémentaire
iron8 Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Elle est bien cette configuration ! En effet les écopes avec le gt4 dessus pas top, dommage qu’il n’y ait pas écrit Spyder ou rien du tout.85k + combien pour le retour en France ? en France elle partira à 92-95ke derrière dans quelques mois et voilà c’est plié.
Gillou Posté(e) le 4 mai 2021 Posté(e) le 4 mai 2021 Très belle en argent gt... je dis ça Cette couleur, euh gris, met particulièrement en valeur les formes. Et cela donne côté carrera gt et clin d œil à la 550 spyder. Après bacquets ou sièges sport plus c est une question de goût. Mais sur un spyder le carbone des sièges est wahou et perso je préfère leur confort (18 réglages étaient trop pour moi) 1
Onfray Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Posté(e) le 4 mai 2021 Elle est top! Par contre, une PA serait un plus, et une garantie supplémentaireYes c'est prévu! en arrivant elle part pour un entretien et une Pa Elle est bien cette configuration ! En effet les écopes avec le gt4 dessus pas top, dommage qu’il n’y ait pas écrit Spyder ou rien du tout. en France elle partira derrière dans quelques mois et voilà c’est plié.oui C'est ce que je prévois comme prix de revente. peu de modèle en occasion encore moins que de 981 gts cest bon signe
Onfray Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Posté(e) le 4 mai 2021 Très belle en argent gt... je dis ça Cette couleur, euh gris, met particulièrement en valeur les formes. Et cela donne côté carrera gt et clin d œil à la 550 spyder. Après bacquets ou sièges sport plus c est une question de goût. Mais sur un spyder le carbone des sièges est wahou et perso je préfère leur confort (18 réglages étaient trop pour moi)fan aussi du gris metal sur 981 par contre sur 718 j'aurais pris le craie avec frein ceramique. magique
Onfray Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Posté(e) le 4 mai 2021 ce qui lui manque c'est des jantes noir ou anthracite
nono99 Posté(e) le 4 mai 2021 Posté(e) le 4 mai 2021 felicitation , tres beau modele !tu as mis du temps à trouver la perle rare ?
dav30 Posté(e) le 4 mai 2021 Posté(e) le 4 mai 2021 Félicitations ! Il était en vente quand je cherchais le mien en début d'année dernière; l'absence de cuir / baquets / caméra était rédhibitoire pour moi mais il était pas mal placé en ratio prix/kilométrage. Quand je regarde les annonces par rapport à il y a 1 an, l'offre s'est considérablement réduite et à des tarifs supérieurs à ce qu'on trouvait avant ! Même dans les PZ il n'y en a plus en vente actuellement !!
Onfray Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Posté(e) le 4 mai 2021 felicitation , tres beau modele !tu as mis du temps à trouver la perle rare ?à peu près 15 minutes lol jai contacté 3 vendeurs et je me suis décidé sur celui la. 1
Onfray Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Posté(e) le 4 mai 2021 Félicitations ! Il était en vente quand je cherchais le mien en début d'année dernière; l'absence de cuir / baquets / caméra était rédhibitoire pour moi mais il était pas mal placé en ratio prix/kilométrage. Quand je regarde les annonces par rapport à il y a 1 an, l'offre s'est considérablement réduite et à des tarifs supérieurs à ce qu'on trouvait avant ! Même dans les PZ il n'y en a plus en vente actuellement !! quasi toutes les voitures de sport ont augmentées toutes marques confondues.. peut-être l'afflux de liquidité pour les boites et les non voyages font que le plaisir auto reste une valeur sûre hahajai vendu mon box gts semaine dernière 69.900 acheté 60k en juillet dernier 1
Messages recommandés