Bonjour les amis,
Comme vous l’avez certainement lu, il y a quelques semaines, je me séparais de mon Croco Martini.
Les recherches se sont donc accentuées depuis ce moment là, bien qu’il y ait 3-4 mois que je scrute les annonces sur les différents supports que nous connaissons tous.
Je me suis donc intéressé aux 981 S, GTS ainsi qu’aux 718S
Dans un premier temps, je surveillais principalement les 981S mais les belles configs ne courent pas les rues et les prix ont, comme nous l’avons tous vu, bien augmentés ces derniers mois.
Bref passage sur les 981 GTS, qui ont connu le même sort, et s’échangent, pour une config « complète » bien plus cher
Nous arrivions donc sur un budget déraisonnable …
Il nous restait donc la piste du 718S
L’essai que j’en ai fait il y a quelques mois m’avait parfaitement convaincu, bien qu’avant cela, j’étais assez dubitatif de ce que nous proposait Porsche avec le 718 (il n’y a que les c*ns qui ne changent pas d’avis )
Et vous l’aurez parfaitement compris, j’ai donc craqué sur un 718S !!
Je voulais impérativement de la couleur et quelques options sympathiques ...
Je ne vais pas vous faire un long discours, il s’agit d’un 718S, bleu miami, en PDK, bardé d’options, avec 24.600km au compteur.
La liste de ses équipements (décrypté entièrement via Palmers) :
- Chassis sport (-20mm)
- PTV
- Sieges baquet carbone (chauffants)
- PDLS+
- PSE
- Chrono Sport Plus
- Jantes 20’
- Interieur tout cuir
- Baguettes / inserts carbones
- Bose
- CarPlay
- Régulateur de vitesse
- Détecteur angle mort
- Volant multifonction / chauffant (en alcantara)
- Pack fumeur
- Capteur de pluie
- Ciel de toit/pare soleil en alcantara
- Pack LED intérieur
- Detection des limitations de vitesse
- Assistance parking avant/arriere avec camera
- PVTS Plus (je savais meme pas que cela existait)
- Etc …
Nous arrivons a quasiment 38k€ d’options pour une configuration comme je n’aurais jamais imaginé posséder un jour ….
Quelques photos de la bête, ci-dessous, avec une modification en cours: peinture des jantes en noir brillant
Rendez-vous le 12 juin pour la livraison...