Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations Julien elle est superbe et magnifiquement optionnée.

J'étais persuadé que tu partirais sur un 981 aussi mais ton choix est tout à fait pertinent également ! emoji106.png ;)

Pourquoi prendre un 981 quand on peut avoir un 718 S ou GTS? Pour être en retard à l’apéro?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Pourquoi prendre un 981 quand on peut avoir un 718 S ou GTS? Pour être en retard à l’apéro?

Vu l'avance que nous aurons, on pourra même préparer les grillades pour les autres !      :P

• Like 1
Posté(e)
J'apporte le dessert avec la mienne !
  • Like 1
Posté(e)

J'apporte le dessert avec la mienne !

Commençant a bien te connaître Pierre je pense que tu seras a l’apéro l’apéro bien avant beaucoup de Porschistes!

• Like 2
Posté(e)

Tout simplement pour prendre le temps de profiter de la sonorité de la belle...... humour hein Alex !!!

Et puis finalement peu importe, le principal c'est le plaisir que nous prenons tous [emoji2956][emoji2956].

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Tout simplement pour prendre le temps de profiter de la sonorité de la belle...... humour hein Alex !!!

Et puis finalement peu importe, le principal c'est le plaisir que nous prenons tous [emoji2956][emoji2956].

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Pour la sonorité... j’ai Une R8 les gars :) hein!

Plus sérieusement le 718S/GTS est un avion de chasse comparé au 981 S/GTS sans même parlé du châssis...

• Like 1
Posté(e)

Pour la sonorité... j’ai Une R8 les gars :) hein!

Plus sérieusement le 718S/GTS est un avion de chasse comparé au 981 S/GTS sans même parlé du châssis...

C'est pas faux ..

D'ailleurs, le copain avec qui je vais récupérer le 718S, est le proprio de la R8 que nous avons été récupérée en Allemagne il y a de ça 3 ans.

Il veut deja programmer un switch de voiture pour cet été ...      :P

Posté(e)

Bon, j’avais eu la chance d’être mis dans la confidence mais ça n’empêche pas de renouveler mes félicitations.

Vraiment superbe Cayman ! Quelle configuration et options !

• Like 1
Posté(e)

C'est pas faux ..

D'ailleurs, le copain avec qui je vais récupérer le 718S, est le proprio de la R8 que nous avons été récupérée en Allemagne il y a de ça 3 ans.

Il veut deja programmer un switch de voiture pour cet été ...      :P

ton copain avec la R8 nous l’avons croisé ce dimanche…. Elle est sympa aussi

Posté(e)

Merci a tous pour vos messages !!!    :)

Tellement impatient d'en prendre livraison ... et accessoirement, avaler du km lors des prochaines sorties !!

Comme toi     :P

Ça va se payer ça  :lol: , d’abord je suis pas moche mais juste beau de loin et loin d’être beau :P

• Like 1
Posté(e)

ce qui est sur, la personne qui a acheté un 981 gts neuf perd nettement moins d'argent que son collègue qui a acheté un 718 gts ;)

• Like 4
Posté(e)

ce qui est sur, la personne qui a acheté un 981 gts neuf perd nettement moins d'argent que son collègue qui a acheté un 718 gts ;)

C'est sur ... meme sans partir sur un GTS

L'exemple avec mon (futur) S

Je ne vais pas le cacher, voila ce que ça donnait a l'achat :

bc911-1622751178-U1754.png

bc911-1622751202-U1754.png

• Like 1
Posté(e)

Les pares soleil en alcantara l’option de base est pas cher versus l’after market 

superbe config 

Posté(e)

Le prix ! Ca pique ! Elle a tout quasiment.

Posté(e)

Magnifique cette voiture.

Y'a plus qu'à...

• Like 1
Posté(e)
Encore un week-end, mais comme il va pleuvoir c est pas grave, le suivant sera bien mieux
  • Like 1
Posté(e)

Félicitations ! Très belle et avec les jantes noir, parfait !

• Like 1
Posté(e)

Encore un week-end, mais comme il va pleuvoir c est pas grave, le suivant sera bien mieux

Les billets de train sont prit et hotel réservé

On vient nous récupérer a 9h30 le samedi matin...    :)

Le soleil est de la partie pour la semaine pro... pour le moment !

• Like 4
Posté(e)

Félicitation !

Au plaisir de te recroiser sur la route ! Ton ancienne aimerait bien rencontrer la nouvelle ;)

• Like 1
Posté(e)

Les billets de train sont prit et hotel réservé

On vient nous récupérer a 9h30 le samedi matin... :)

Le soleil est de la partie pour la semaine pro... pour le moment !

Tu vas loin la chercher ?

Posté(e)

Tu vas loin la chercher ?

Rennes :)

• Like 1
Posté(e)

4h de route pour rentrer c est top

Depart de Rennes pour aller sur Amiens, puis en route pour Berck pour l'anniversaire d'un ami d'enfance...

Balade sur les cotes dès dimanche avant le retour dans l'Oise.     :)

• Like 6
  • Créer...