Aller au contenu

Photo

aileron arriere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
pat2lapin

pat2lapin

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 718 messages
  • Age:56 ans
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:j'ai plus , mes vieux demons japonais m'ont repris ...370z
  • Couleur:Gris

salut à tous

 

est ce que certains ont vu ou eu ce modèle d'aileron sur un cayman ?

 

merci pour vos retours et photos le cas ou

 

http://www.ebay.fr/i...=item3a9d6d14ca



#2
guyrs

guyrs

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Guy
  • Localisation:Belgique Brabant et Antibes France
  • Modèle Porsche:boxster 718
  • Kilométrage:52000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:capote rouge

  • Belgium Team

cela resemble un peux a un aileron de cayman R



#3
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7102 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

cayman type R mais ATTENTION avec un aileron il faut équilibrer les appuis avec les lévres de spoiler R :

bc911-1427693139-U290.jpg



#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40821 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

cayman type R mais ATTENTION avec un aileron il faut équilibrer les appuis avec les lévres de spoiler R :
bc911-1427693139-U290.jpg


+1


Sent from my iPhone using Tapatalk

#5
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7102 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

de plus le Cayman R est plus bas de 2 cm ( je crois ?) d'où un effet de sol plus marqué.

Toujours être prudent en modifiant le design car sur autoroutes allemandes ou circuits les appuis sont sensibles dés 160 km/h et au delà il peut y avoir plus de désagréments que d'appui si on ne respecte pas certaines régles.

Toujours se référer à ce que font les ingénieurs porsche.

Si on "copie" un Cayman R reprendre TOUS les "attributs" du R.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)