Pierro Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour à tous! Passionné depuis que je suis gamin, j'ai finalement porté mon dévolu sur un Cayman S 981 rouge de 2015. Je viens de rentrer au plat pays après quelques années passées à l'étranger, et j'ai décidé de ramener la belle avec moi Le côté administratif étant presque fini (après 10 mois de paperasse, merci l'administration belge...), je vais enfin pouvoir avaler du bitume sur nos belles routes! Merci de m'accueillir dans votre forum et au plaisir de vous lire pour plein de super infos!
etheve Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bienvenue parmi nous ... Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Viking Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour à tous! Passionné depuis que je suis gamin, j'ai finalement porté mon dévolu sur un Cayman S 981 rouge de 2015. Je viens de rentrer au plat pays après quelques années passées à l'étranger, et j'ai décidé de ramener la belle avec moi Le côté administratif étant presque fini (après 10 mois de paperasse, merci l'administration belge...), je vais enfin pouvoir avaler du bitume sur nos belles routes! Merci de m'accueillir dans votre forum et au plaisir de vous lire pour plein de super infos!Bienvenue Pierro [emoji6] Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
bmtn Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bienvenue à vous 2. Magnifique ce Croco en rouge avec ces jantes (que je n'aimerai pas avoir à nettoyer )
JYH67 Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bienvenue le rouge une de mes couleurs préférées
Invité igguk Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bienvenu cher coprincipautaire !
Caymac Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bienvenue, Ça claque en rouge ! Pour l'homologation d'une importation hors UE, je suis en train de faire la procédure en France. Ce n'est pas très compliqué et prend à peu près deux mois… mais parfois cela peu revenir très cher si l'administration demande une mise en conformité sur un élément très couteux. Curieusement, la mienne avait pu être immatriculée en Angleterre avant le Brexit mais n'est pas considérée comme réceptionné dans un pays Européen. Je suppose que le Royaume Uni n'était pas non plus complètement européen en ce qui concerne la réception des véhicules.
P@t. Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bienvenue Pierre-Olivier, Très beau cayman que tu as là, il donne super bien dans cette couleur ! Tu viens d'un pays hors UE ?
P.PH. Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bienvenue Pierre-Olivier, j'adore ton Cayman, bonne route à son volant !
eric13 Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Magnifiques jantes et ce rouge à tomber. Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk
Viking Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bienvenue ici [emoji6] Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés