Aller au contenu

Photos de ma 996 Targa millésime de 2001 millésime 2002


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Voici ci-dessous des photos de ma 996 Targa qui n'est pas en état concours, mais dans un état exceptionnel intérieur/extérieur pour son âge.

Moteur refait à neuf. Idem pour le toit Targa.

 

La 996 targa fut produite à 5142 exemplaires sur 170000 996 produites. C'est un modèle assez rare surtout en boite manuelle

Il faut savoir que Porsche à l'époque la destinait plus à une clientèle féminine. C'est pour cette raison qu'elle est moins large qu'une 996 4s ou Turbo ou tout simplement qu'une C2

 

La mienne est en boite manuelle, pse porsche, sieges sport cuir avec coques peintes, pack alu large, régulateur et surtout sans essuie glace arrière

 

J'ai envie sur ce forum de faire partager ma passion de la Targa

 

J'ai de très nombreux livres, brochures d'époque avec les prix, options exclusive et tequipment.....n'hésitez pas si vous avez des questions 

 

Au plaisir d'échanger et pourquoi pas une rencontre en Rhône-Alpes  :)

 

post-4473-0-68069700-1631644943_thumb.jpg

post-4473-0-12911400-1631644980_thumb.jpg

post-4473-0-14970300-1631645008_thumb.jpg

post-4473-0-43104100-1631645080_thumb.jpg

post-4473-0-09039100-1631645124_thumb.jpg

post-4473-0-20930500-1631645351_thumb.jpg

post-4473-0-39657300-1631645384_thumb.jpg

post-4473-0-75957200-1631645421_thumb.jpg

post-4473-0-40892300-1631645761_thumb.jpg

  • Like 3
Posté(e)

Belle 911 mais elle est de travers [emoji1787][emoji1787][emoji1787]

 

Je te taquine [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je te prendrai bien les sièges coqués et les jantes [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ces photos!

 

Le poseur du Parrot ne s’est pas foule! Intégration pour le moins discutable…

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

C'est moi qui est voulu mettre le Parrot comme cela. Sans perçage surtout. il y a l'écran sur la photo. Je l'enlève systématiquement. Cet écran ne me sert a rien ;)

Posté(e)

C'est moi qui est voulu mettre le Parrot comme cela. Sans perçage surtout. il y a l'écran sur la photo. Je l'enlève systématiquement. Cet écran ne me sert a rien ;)

Dans ce cas un MKi 9000 aurait été un choix nettement plus judicieux…

Le panneau de commande n’a idéalement rien à. Faire sur le cendrier. Surtout que sur 996 le kit non fumeur est disponible et on aurait pu le cacher dans le rangement qui ramplace le cendrier…

J’ai eu une 996 état concours il y a quelques années et elle est toujours sur le forum…

Bref: on peut améliorer les choses…

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Tu as raison j'aurai du prendre le 9100. Mais bon c'est fait maintenant..... ;)

Posté(e)

Le 9100 est nul donc un 9000!

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

oui oui un 9000. Mais le 9200 marche très bien sans l'écran. Ca me convient bien pour le moment. Surtout que je voulais absolument conserver mon autoradio a cassette cr22 et chargeur cd....L'atelier palmer à été d'un super conseil en tout cas. Je le recommande vraiment  :)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Voici ci-dessous des photos de ma 996 Targa qui n'est pas en état concours, mais dans un état exceptionnel intérieur/extérieur pour son âge.

Moteur refait à neuf. Idem pour le toit Targa.

 

La 996 targa fut produite à 5142 exemplaires sur 170000 996 produites. C'est un modèle assez rare surtout en boite manuelle

Il faut savoir que Porsche à l'époque la destinait plus à une clientèle féminine. C'est pour cette raison qu'elle est moins large qu'une 996 4s ou Turbo ou tout simplement qu'une C2

 

La mienne est en boite manuelle, pse porsche, sieges sport cuir avec coques peintes, pack alu large, régulateur et surtout sans essuie glace arrière

 

J'ai envie sur ce forum de faire partager ma passion de la Targa

 

J'ai de très nombreux livres, brochures d'époque avec les prix, options exclusive et tequipment.....n'hésitez pas si vous avez des questions 

 

Au plaisir d'échanger et pourquoi pas une rencontre en Rhône-Alpes  :)

5142 exemplaires ! Il me semble que dans le VIN tu peux lire son numéro d’ordre dans la production ..

Posté(e)
Je ne savais pas. Merci. Je vais me renseigner ;)
Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Voici ci-dessous des photos de ma 996 Targa qui n'est pas en état concours, mais dans un état exceptionnel intérieur/extérieur pour son âge.

Moteur refait à neuf. Idem pour le toit Targa.

 

La 996 targa fut produite à 5142 exemplaires sur 170000 996 produites. C'est un modèle assez rare surtout en boite manuelle

Il faut savoir que Porsche à l'époque la destinait plus à une clientèle féminine. C'est pour cette raison qu'elle est moins large qu'une 996 4s ou Turbo ou tout simplement qu'une C2

 

La mienne est en boite manuelle, pse porsche, sieges sport cuir avec coques peintes, pack alu large, régulateur et surtout sans essuie glace arrière

 

J'ai envie sur ce forum de faire partager ma passion de la Targa

 

J'ai de très nombreux livres, brochures d'époque avec les prix, options exclusive et tequipment.....n'hésitez pas si vous avez des questions

 

Au plaisir d'échanger et pourquoi pas une rencontre en Rhône-Alpes :)

La 996 Targa était basé sur la C2 Cab donc caisse étroite uniquement… le toit Targa sur 996 et 997 est réellement une sorte de Hard-top fixe installé sur une caisse de cabriolet qu’on aurait débarrassé de sa capote et de ses arceaux. Les passages de câbles et particularités d’accès moteur sont les Mêmes que sur le Cab.

La 996 Targa a été très peu produite car elle est arrivée assez tard dans la vie du modèle (phase 2 uniquement), uniquement dispo avec un seul moteur et avec la caisse étroite justement. En plus elle était assez chère dans la gamme… c’est un modèle très attachant.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

  • Like 3
Posté(e)

La 996 Targa était basé sur la C2 Cab donc caisse étroite uniquement… le toit Targa sur 996 et 997 est réellement une sorte de Hard-top fixe installé sur une caisse de cabriolet qu’on aurait débarrassé de sa capote et de ses arceaux. Les passages de câbles et particularités d’accès moteur sont les Mêmes que sur le Cab.

La 996 Targa a été très peu produite car elle est arrivée assez tard dans la vie du modèle (phase 2 uniquement), uniquement dispo avec un seul moteur et avec la caisse étroite justement. En plus elle était assez chère dans la gamme… c’est un modèle très attachant.

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Tout est résumé. Le toit est assez fragile. Il coute cher en réparation. Beaucoup de garages ne veulent pas le réparer. Il ne faut surtout pas trop le graisser.

Posté(e)

Tu l'as déniché où cette targa?

 

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Un coup de chance. Un collectionneur privé hyper maniaque. Ma targa était son daily. J’essaie de continuer. Elle vient de recevoir une petite protection céramique.

Je suis aussi dans le délire de lui rajouter des options. Mais pas du tuning.

Je respecte à la lettre les options d’époque sont année de fabrication grâce aux brochures et autres livrets Porsche....je veux qu’elle soit exclusive

Je dois encore lui rajouter 2 choses. Je posterais des photos.

Après je vais me lasser et je passerai sûrement sur autre chose suivant mon budget. A suivre...

Posté(e)
Il te reste quoi comme option à installer?
Posté(e)

Frein à main avec pastille alu Porsche/ Aerokit 2 sans aileron arrière que je trouve moche/ Fond de compteur couleur Alu/ rainsensor.....et j’aurais fait le tour de tout ce qui est réalisable en respectant scrupuleusement les options d’époque.

Peut être aussi la bagagerie Porsche spécifique au modèle Targa mais pas de 2001. À voir.....;)

Posté(e)

Elle ressemble à la  « 40 Jahre » ou « Anniversaire »   ;) 

Posté(e)

Vraiment très sympa ! j'en ai vu une à bon prix prés du luxembourg hier, ça donne assez envie ^^ 

j'avoue qu'elle a beaucoup de personnalité

Posté(e)

Merci. Oui la Targa est assez attachante. Le coût d’entretien est exactement le même qu’une coupé classique. Elle est plus lourde de 50 kgs du à son toit vitré et les sièges arrières sont encore plus inconfortables qu’une c2 toujours à cause du toit si ouvert.

Les sièges avant sont rabaissés de 10mm

Si je devait retenir que 3 options principales:

Pse/ sièges sport/ boîte manuelle

Posté(e)

Il faut savoir que Porsche à l'époque la destinait plus à une clientèle féminine. C'est pour cette raison qu'elle est moins large qu'une 996 4s ou Turbo ou tout simplement qu'une C2

 

Bienvenue.La targa est plus étroite que les autres?
Posté(e)

Bonjour

Oui la Targa est plus fine que les autres modèles

Posté(e)

Bonjour

Oui la Targa est plus fine que les autres modèles

Même largeur et voies qu’une 996 Carrera 2…

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)
Oui je viens de vérifier elle fait 1m77 comme une carrera 2 ou 4.Elle n'est donc pas plus etroite
×
×
  • Créer...