Qui a dit qu'une Porsche " ça coute un bras " ?
Bon , j'deconne .
Bienvenue ici .
Bienvenue
tu verras le Boxster apporte énormément de plaisir proche de celui de la moto
Belle leçon de courage !!! bienvenue chez nousSylvain
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Bienvenue
tu verras le Boxster apporte énormément de plaisir proche de celui de la moto
Ouais tout le monde ne roule pas sur 2 roues en Porsche comme toi !
Sylvain, bienvenue sur le forum !
Bienvenue Sylvain,
Après ce parcours de combattant, je te souhaite un bon franchissement des 2 prochaines étapes, pour vivre un joyeux retour à la conduite au volant
Bienvenue Sylvain. . Ton courage force...l'admiration c'est certain. . La vie n'est que très rarement un long fleuve tranquille. . Puisses-tu bien...rebondir cette fois (sans jeu de...mauvais gout) et arriver aux moyens de tes ambitions. .
Bienvenue Sylvain….l’amour vaut mieux que toutes les Porsche …mais quand tu as les deux, c’est le nirvâna
Grand sourir à tous pour votre chaleureux accueil! Que dire, sinon que ça redonne foie en l’être « Porchiste »…abîmé ou pas!!!
Cher président Flat6club, le « SylvaIn » sans le « I » est volontaire…mai..r6 qd mêêêm
Honnêtement, je ne savais que trop vous dire pour ce premier post mais voici que vos témoignages m’ont inspiré et je ne résiste pas à vous présenter mon « box » plus en détail…
Une fois la fébrilité de l’achat passée (chez un spécialiste voitures d’exceptions belge…mon box y figurait ds le rôle de voiture du jardinier au milieu des « rolls» et autres Lambo, Aston, Mase…), et un brin de santé retrouvé, j’ai replongé ds mes travers pré-accidentaux…il m’a fallu mettre les heu, non, non…la main dedans!!! Ai débuté timidement par des filtres à air K&N (bof!!) et qlqs vis, écrous et agrafes plus tard me suis lancé un défi avant d’engager des dépenses plus sérieuses.Si je parvenais à optimiser mon circuit d’admission, l’échappement suivrai naturellement!! Et dieu sait que pour atteindre le boîtier papillon et la chambre d’admin…sur le box, c pas une sinécure!!!! Bref qlqs jours…semaines et jurons + tard j’avais monté mon kit admin: « Pack IPD "Compétition" Chambre d'Admission avec Boitier Papillon GT3 pour Porsche Boxster/Cayman S-GTS 981 3.4, Référence: 929706P…voilà mon box respirait à plein poumons qd j’apprenais en // suite à une radio qu’il me faudrait désormais ne compter qu’avec 1 seul!! Coup dur ou clin d’œil du destin?!?
J’optais pour une entrée en résistance bien décidé à ne pas céder… de rage je commandais dès mon nième retour de l’hôpital (je vous passe les épisodes nosocomiaux) pour une ligne d’échappement complète « evox valvetronic » avec collecteurs(catalysés…qd même!!) et silencieux.
Il me faut avouer qu’à ce stade il y eu une intervention de ma banquière personnelle m’enjoignant à plus de mesure ds les dépenses jugées superflues et même à la limite de la futilité!!!
J’eu tt de même le dernier mot sur la partie silencieux, arguant sur la sonorité…j’eu donc droit à: EVOX /// Silencieux d'Echappement ValveTronic pour Porsche Boxster/Cayman 981 - Option Sorties de Silencieux : Inox Référence: 939652 …que j'ai dû m’abstenir de monter moi-même n’ayant pas de pont à disposition!
Bref, me voici rendu à la goutte qui pourrait faire déborder le vase(d’expansion), comprenez: la mutation ultime pré-piste: « Ressorts Court H&R pour Porsche Boxster-Cayman 981 & 718 Référence: 199732 » + « Bas de Caisse AeroSport pour Porsche Boxster Cayman 981 Référence: 299402 + Diffuseur AeroSport pour Porsche Boxster Cayman 981 Référence: 299401 qui seront montés semaine prochaine
Je ne perd pas espoir pour mes collecteurs catalysés 200 cellules qui me permettront un passage au banc faisant office de juge de paix!?!
Promis, à 400ch j’arrête! Je sais que notre Flat6 en est capable…Quelqu’un a-t-il déjà emmener un box à cette altitude??? Alex?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)