J'ai pas osé...
#21
Posted 05 April 2015 - 07:28 AM
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#22
Posted 05 April 2015 - 07:31 AM
Moi, c'est le modèle de pneu qui m'inquiète !
On dirait un très vieux pneu de tracteur !?
Ce sont des P Zero mais je l'avoue un peu fatigués .... je me suis fait une figure sous la pluie samedi dernier ( je vous avais dis Vissieuse ) donc .... je vais peut être les changer ...
#23
Guest_Re135_*
Posted 05 April 2015 - 08:01 AM
#24
Posted 05 April 2015 - 08:19 AM
Super vos posts... J'adore ce forum ... et les gens qui sont derrière .. cool merci des conseils .... particulier au doc Alex...
#25
Posted 05 April 2015 - 08:19 AM
Ce sont des P Zero mais je l'avoue un peu fatigués .... je me suis fait une figure sous la pluie samedi dernier ( je vous avais dis Vissieuse ) donc .... je vais peut être les changer ...
Alors change de pneus avant une plus grande frayeur...
#26
Guest_jerome_*
Posted 05 April 2015 - 08:36 AM
#27
Guest_Re135_*
Posted 05 April 2015 - 08:42 AM
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#28
Posted 05 April 2015 - 03:21 PM
A ça, c'est une certitude, d'ailleurs je change toujours les quatre en même temps et ce bien avant que les témoins soit atteint ! Comme ça l'ensemble est tj homogène.
+1 Yves, même procèdure, éviter d'attendre l'usure jusqu'au témoin car en cas de pluie c'est la cata.
Je connai plusieurs Porschistes qui on cassées leur "belles" à cause de l'état des pneus!
#29
Posted 05 April 2015 - 04:22 PM
#30
Guest_Proteus_*
Posted 07 April 2015 - 07:06 PM
Si il sont bien entamé n'hésite pas .Autrement rustine chez un pros par l'intérieur de pneu !
Même avis pour moi
- timaloo likes this
#31
Posted 08 April 2015 - 12:20 PM
#32
Posted 09 April 2015 - 01:16 PM
#33
Guest_jerome_*
Posted 11 April 2015 - 01:16 PM
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