Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un aller/retour dans la région strasbourgeoise pour un échange presque standard. Boxster 2,7L noir contre Boxster 3,4L GTS gris

Le retour a été un peu chaotique avec une traversée du Doubs sous la neige. Le trouillomètre était au maxi. J'ai mis 2 heures pour réussir à me détendre en arrivant

Bon enfin elle est enfin au chaud. Très sale mais au chaud

Impossible de tester la bête sur routes mouillées et encore moins sur autoroute, mais on sens bien qu'on change de planète avec le GTS.

Rien que le bruit, un pur bonheur

Et le petit coup de gaz au rétrogradage en mode Sport+. C'est hallucinant. Personne m'avait prévenu.... :blink:

Voici quelques photos prises dans le hall du revendeur. J'ai pas osé en faire en arrivant, la voiture était dans un état pitoyable

Avec le temps pourri des prochaines semaines je ne sais pas quand je vais pouvoir la nettoyer et surtout l'essayer pour de vrai

post-4342-0-78520100-1638090501_thumb.jpg

post-4342-0-44284300-1638090514_thumb.jpg

post-4342-0-14323500-1638090545_thumb.jpg

• Like 12
Posté(e)

très beau exemplaire, avec les jantes noirs ça changent du gris satiné

Posté(e)

Superbe, félicitations tu viens d'entrer dans une autre dimension [emoji23][emoji23][emoji23][emoji2956]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Félicitation ! Je te conseille de la nettoyer en vitesse, rince la au jet d'eau au minimum, car tu vas en c...r quand tu voudras la rendre propre après son hivernage.

Posté(e)

Superbe félicitation

En effet c’est un échange standard particulier :)

Très belle gts

Posté(e)

Je suis preneur pour un « Échange standard » du même genre.     ;) 

:401799: bel acquisition 

Posté(e)

Bravo, il est magnifique ton Box !

Posté(e)

Bravo !!!!

Elle est magnifique. 

Je vais chercher la mienne ( S, boîte manuelle également) la semaine prochaine au même endroit !!

Je serre les miches également question météo car 750 kms de retour….

Je n’y vais pas si et seulement si il neige !!!. 
Mais c’est vrai que prendre livraison et retour au soleil ce serait le graal complet !!

J’ai de plus en plus de mal à dormir….

À bientôt pour les photos. 

Guy

Posté(e)

Je suis allé chercher la notre sous la pluie. Pas grave, depuis elle ne profite que du soleil, et nous aussi !  :wub:

Posté(e)

Superbe,     ;)

Posté(e)

Coucou 

je la trouve vraiment magnifique, couleur, jantes, la 981 parfaite  

Posté(e)
Félicitations ! Traverser le doubs ça se mérite [emoji2957] !
Posté(e)

Super

Oui ca va te changer

Boite manuelle ?

Achat chez sp67 ?

Merci 

Oui boite manuelle, c'était un de mes critères

SP67 vraiment au Top

• Like 1
Posté(e)

Superbe, félicitations tu viens d'entrer dans une autre dimension [emoji23][emoji23][emoji23][emoji2956]

Oui je confirme 

Venant de chez Lotus, je retrouve une certaine sportivité avec un certain "confort" en plus

Le peu que j'ai pu rouler avec, me fait dire que cette GTS a vraiment une double personnalité. Elle peut être extrêmement docile et discrète mais dès qu'on la caresse un peu elle devient totalement démoniaque. 

J'ai hâte de pouvoir la tester en conditions plus clémentes que ce week-end

Posté(e)

Je viens de regarder l'annonce sur leur site, je suis surpris du montant annoncé pour la CG.

En février quand j'ai immatriculé mon GTS PDK qui est également de 11/2015 le coût était de l'ordre de :

1200 € pour une française.

2200 € pour une allemande.

Sur l'annonce ils parlent de 4200 €

Bizarre....

Posté(e)

Bravo !!!!

Elle est magnifique. 

Je vais chercher la mienne ( S, boîte manuelle également) la semaine prochaine au même endroit !!

Je serre les miches également question météo car 750 kms de retour….

Je n’y vais pas si et seulement si il neige !!!. 

Mais c’est vrai que prendre livraison et retour au soleil ce serait le graal complet !!

J’ai de plus en plus de mal à dormir….

À bientôt pour les photos. 

Guy

J'avoue que j'ai failli annuler vendredi matin en consultant la météo. C'était retour impératif vendredi dans la soirée ou samedi matin au plus tard. J'ai eu beaucoup de chance au regard de la météo d'aujourd'hui

Tu ne sera pas déçu. SP 67 sont de vrais PRO

Je te souhaite bonne chance pour la semaine prochaine

XANAAAAAAX...... Il doit m'en rester une dizaine de boites  :P

• Like 1
Posté(e)

Je viens de regarder l'annonce sur leur site, je suis surpris du montant annoncé pour la CG.

En février quand j'ai immatriculé mon GTS PDK qui est également de 11/2015 le coût était de l'ordre de :

1200 € pour une française.

2200 € pour une allemande.

Sur l'annonce ils parlent de 4200 €

Bizarre....

C'est hallucinant le prix des CG

En finalité j'ai payé 3400€ car elle a passé les 6 ans (m'a-t-on expliqué) 

Posté(e)

Félicitation ! Je te conseille de la nettoyer en vitesse, rince la au jet d'eau au minimum, car tu vas en c...r quand tu voudras la rendre propre après son hivernage.

Merci Sergus

Pas eu le courage aujourd'hui avec toute cette neige et flotte qu'il est tombé

J'espère pouvoir la bichonner le week-end prochain

D'ailleurs à ce propos qui va dans des centre à haute pression pour laver sa belle ? 

Moi j'ai l'habitude de nettoyer mes voitures dans ma cour avec de l'eau savonneuse et rinçage 

Posté(e)

C'est jamais bien lavé en centre auto, perso rien de tel qu'à la maison !

Posté(e)

Tu peux lui faire un décrassage rapide au centre auto, sans séchage microfibre il reste toujours des mer..s , ça ne lui fera pas de mal.

Après, un bon nettoyage complet chez toi avec les shampoings qui vont bien et la méthode des deux seaux.

• Créer...