Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Grand amateur de Porsche dès le plus jeune âge, je fais humblement mon entrée dans le monde merveilleux des porschistes avec l'achat de ma toute première Porsche, une 987 Cayman S phase 1 de 2006 (3.4 L - 295 ch), en espérant que ce soit le début d'une longue lignée !!

Je tenais à remercier tous les membres de ce forum (ouvert au public) car j'y ai passé de longues heures à éplucher avis, retour d'expériences, etc... concernant la 987 Cayman :)

Pour ma part, je m'appelle Paul, j'ai 32 ans et je vis à Boulogne-Billancourt.

Voici quelques photos de la bête :

post-4721-0-93495800-1642167288_thumb.jpg

post-4721-0-64980300-1642167297_thumb.jpg

post-4721-0-58703500-1642167304_thumb.jpg

J'ai de gros doutes sur l'aileron TECHART façon GT4 posé par l'ancien propriétaire, pas certain que cela soit du meilleur goût, à voir si je conserve... Dans l'immédiat je n'ai rien à prévoir dessus hormis changer les boutons de clim. J'avais en tête de changer l'échappement pour passer sur du tout inox à valves mais après quelques km, je pense qu'elle ronronne déjà bien avec l'installation de série. 

Concernant les options/accessoires, elle est équipée du pack chrono sport, PASM, clim auto et jantes Carrera sport 19'.

Encore merci pour votre participation à ce forum et à bientôt sur la route !

• Like 1
Posté(e)

Bonjour et bienvenue Paul parmi nous [emoji6]

Joli jouet, effectivement l'aileron techart fait son effet...enfin les goûts et couleurs.

Un 3.4 de 2006, surveille régulièrement les niveaux d'huile... IMS, cylindres etc. Mais bon tu dois être au jus de tout ça et j'espère que ton cayman sera à la hauteur de tes espérances [emoji6]

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue !

Si je peux me permettre un avis, je trouve le Cayman plus beau avec l'aileron d'origine...

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue Paul, et bravo pour cet achat.

L'aileron Techart lui donne un sacré look. Après on aime ou pas

Posté(e)

Bienvenue !

Si je peux me permettre un avis, je trouve le Cayman plus beau avec l'aileron d'origine...

Bienvenue,je me permettrais la même analyse que krikor concernant l’aileron mais bon ,bel achat .
Posté(e)

Bienvenue Paul.

Bel achat.

Envoyé de mon SM-F711B en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Paul,

Ca ne donne pas si mal que ça l'aileron, même s'il est un peu imposant...

A voir dans le temps...

Posté(e)

Bienvenue !

Très chouette et j'adore tes jantes 

Bravo

Posté(e)

Welcome !

Content de ton expérience avec VOB ?

Ta voiture est d'origine FR ? Il me semble qu'il a pas mal d'imports.

Pour l'aileron.. les goûts et les couleurs comme on dit !

Posté(e)

Bienvenue Paul    ;) . 

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet ! 

Posté(e)

Welcome !

Content de ton expérience avec VOB ?

Ta voiture est d'origine FR ? Il me semble qu'il a pas mal d'imports.

Pour l'aileron.. les goûts et les couleurs comme on dit !

Très satisfait jusqu’à maintenant, ils sont dispos et réactifs, en connaissent un rayon sur Porsche, et très bien référencés dans le secteur a priori, c’est ce qui m’a convaincu !

Oui c’est de l’import, elle vient de Belgique. Ils font pas mal de Belgique et Allemagne, voire un peu plus haut (ils récupéraient une 991 suédoise le jour de ma visite).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)
Bienvenue à toi !
Posté(e)

Bienvenue 

Elle très belle et cohérente avec l’aileron et les jantes, je la trouve bien agressive, bravo, bel achat.

Posté(e)
Bienvenue ! Cayman S 2006, très bon choix [emoji12]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...