seb8306 Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour a tous, comme déjà évoqué la vente de mon véhicule étant complique j'envisage une remise a l'origine de celle ci mais seulement les éléments les plus simples, comme les pares chocs, le capot arrière et les sièges. jusqu'ici rien de compliqué mais je me pose la question de la remettre carrément en phase 1 qu'en pensez vous? il faut savoir que je ne changerai pas le volant sport design ni les feux principaux avant qui sont de phase 2. dans ce cas la mieux vaut opter pour le look phase 2 non?
Taxicayenne Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Le look phase 2 pour moi sera un plus à la revente
nicoyzf250 Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Je dirai phase 2 pour qu'il n'y ait pas des éléments de phase 1 mélangés avec des éléments de phase 2.
JéJé3.4 Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Effectivement la strictement config origine serait plus facile à revendre...tout dépend si tu es pressé ou pas. Tu peux aussi avoir un acheteur qui craque sur le look de ta prépa..
Viking Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Si tu peux remet là en configuration carte grise, hormis si tu as déjà tous les éléments de ph2. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
seb8306 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Posté(e) le 27 février 2022 Si tu peux remet là en configuration carte grise, hormis si tu as déjà tous les éléments de ph2. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkactuellement il me faudrait juste le pare choc avant/arrière et les sièges pour la passer d'origine. j'ai le reste. en revanche elle va conserver les roues de la GT3 avec ecroue, le système de freinage de la GT3 et les suspension B16 PSS10.
Viking Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Et le pccb ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
seb8306 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Posté(e) le 27 février 2022 Et le pccb ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkje met des disques acier brembo tracday que j'ai au garage, je vends le PCCB a part. donc en gros disques 380mm avant et 350mm arr Acier
Viking Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Ce qui est déjà pas mal [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Davcbr Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Investir pour remettre en origine seras une opération nulle et une perte de temps exemple investir 3000 euro par exemple pour vendre 3000euro plus cher, au risque de casser un élément etc bof 1
seb8306 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Posté(e) le 27 février 2022 Investir pour remettre en origine seras une opération nulle et une perte de temps exemple investir 3000 euro par exemple pour vendre 3000euro plus cher, au risque de casser un élément etc bofj'ai fais les calculs entre le passage a l'origine la vente de la voiture et de pièces a pat, au plus pessimiste je récupère 75000 euros. j'en demande 79000 actuellement avec une marge de négociation. donc non je récupèrerai ce que je voulais au départ.
Viking Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Vends là comme elle est directement Seb. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
seb8306 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Posté(e) le 27 février 2022 Vends là comme elle est directement Seb. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkj'aimerai bien mais je pense que personne ne la veut a ce prix la. peut être a 65/68 mais c'est hors de question.
Sylvain01 Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Ça confirme ce que je dis depuis des années... La préparation c'est à fonds perdus et on ne l'a valorise pas à la revente, voire le contraire. 1
Davcbr Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 j'aimerai bien mais je pense que personne ne la veut a ce prix la. peut être a 65/68 mais c'est hors de question.Ben je pense que tu l ‘as vendras pas alors, un certain moment faut être réaliste ou la garder (par écrits cela passe mal mais c’est pas un reproche) Au final, avec réflexion, ce n’est que une simple 997 et en plus PH1, pourquoi un gars paierais plus cher que une ph2 pour une ph1 customiser ? même si je trouve cela très jolis on parle de sommes énorme quand même
jlrcroco Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 quel intérêt de retro pedaler de phase 2 a 1, la vente ne peut qu'être meilleure en phase 2 sauf si c'est du bricolage ?
seb8306 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Posté(e) le 27 février 2022 ah mais les gars le débat n'est pas là, je le sais je le savais et je l'assume. j'ai mis 130 000 euros dans la voiture pour être clair! je m'en fou de perdre de l'argent je me suis éclaté. maintenant il est hors de question de faire cadeau de ce boutlot que je me suis tapé. soit on la prends au prix que je mets qui est négociable dans le raisonnable. soit je la vends au prix du marché d'origine et je récupère l'argent ailleurs et je vous garantie que les pièces de GT3 ça se vends très bien!
seb8306 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Posté(e) le 27 février 2022 quel intérêt de retro pedaler de phase 2 a 1, la vente ne peut qu'être meilleure en phase 2 sauf si c'est du bricolage ? si tu connais ma voiture tu devrais savoir que ça ne le sera pas
kayzer Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 Ce genre de véhicule préparé, il faut être patient pour le vendre. Le 100% origine sera toujours beaucoup plus facile à vendre. Ce n'est pas une critique; moi même j'ai acheté une 911 qui n'est plus strictement d'origine (bouclier, bas de caisse, diffuseur, échappement et ressorts courts). 1
MARCO83 Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 Pas évident une vente dans ces conditions !Cette "préparation" est loin d'être du bricolage, maintenant il faut trouver celui qui serait intéressé par cette version car il y a toujours un acquéreur potentiel qui cherche une 911 préparée pour être utilisable de suite.Aprés, soit tu la vends comme elle est à un tarif qui serait attirant, soit tu la passes en phase II (mais c'est encore du boulot et des frais), soit tu la gardes pour le plaisir. PS: si tu manques de place j'ai un garage 1
Viking Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 Seb, quand tu parles de 130000e, c’est en tenant compte du prix d’achat de la 911? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
seb8306 Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Posté(e) le 28 février 2022 Seb, quand tu parles de 130000e, c’est en tenant compte du prix d’achat de la 911? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk oui quand même ! je suis fou mais pas a ce point lol 1
seb8306 Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Posté(e) le 28 février 2022 Pas évident une vente dans ces conditions !Cette "préparation" est loin d'être du bricolage, maintenant il faut trouver celui qui serait intéressé par cette version car il y a toujours un acquéreur potentiel qui cherche une 911 préparée pour être utilisable de suite.Aprés, soit tu la vends comme elle est à un tarif qui serait attirant, soit tu la passes en phase II (mais c'est encore du boulot et des frais), soit tu la gardes pour le plaisir. PS: si tu manques de place j'ai un garage c'est sur mais je ne pense pas que cette clientèle soit prête à mettre le prix que je demande... et j'ai vraiment envie de passer a un autre projet. en ce moment il y a de belle opportunité pour acheter les bonnes pièces et l'opération ne me coutera pas trop cher car je ferai moi même la main d'oeuvre ça sera du plaisir
kayzer Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 Et n'oublions pas que même si cela demande du temps pour vendre un véhicule un tant soit peut préparé; on est jamais à l'abri d'une personne qui va avoir le coup de cœur!Là encore, j'en suis le parfait exemple avec ma 911. 1
jlrcroco Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 si tu connais ma voiture tu devrais savoir que ça ne le sera pasdesole mais je ne la connais pas, mais je n'en doute pas
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