Avus Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Je tenais à vous remercier pour votre présence à cet évènement.Vous avez tous contribué à ce que nous passions un bon moment de découverte du détailing dans les locaux de Maniac Auto.Un grand merci à l'équipe de Maniac Auto qui nous a chaleureusement accueilli pour cet évènement et plus particulièrement à Olivier.Olivier nous a fait un bref aperçu des différentes étapes du détailing avec démonstration sur le véhicule " cobaye ".La présentation et les conseils d'Olivier profiteront au bien être de nos belles autos. Voici quelques photos de cette rencontre : 6
Avus Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Posté(e) le 9 avril 2022 Atelier extérieur sous le soleil matinal : 2
bruno78 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Merci pour le partage, ils sont au top chez MANIAC
Guillaume140 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Merci pour le partage, je confirme qu’Olivier est top La prochaine fois on viendras avec Pascal est ce que y’a toujours des ventes sur place ?
Avus Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Posté(e) le 9 avril 2022 Merci pour le partage, je confirme qu’Olivier est top La prochaine fois on viendras avec Pascal est ce que y’a toujours des ventes sur place ? Oui, pour la commande, c'est faisable mais il faut les prévenir par un petit coup de fil. Ils préparent la commande et il n'y a plus qu'à venir la récupérer.Pour les prochaines session, elles sont très rares. Il faut savoir qu'ils ne font cela que 2 voire 3 fois par ans (1ère depuis 2-3 ans) 1
Macx Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 une matinée vraiment sympa merci Avus et l'équipe de Maniac Auto. 3
Gasy Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Olivier est très pro.Mon ex, passée entre ses mains: 3
tophebboy Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Super matinée! Merci encore pour l'organisation 2
Petrolhead15 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Merci Stéphane d’avoir initié cette matinée.Maniac auto super accueillant et le maître Olivier toujours au sommet de son art. 1
réré Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Merci pour le partage [emoji6]et good job [emoji122] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Acti93 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Une belle matinée d'après ce qu'on peut voir.... en plus Philipe avait l'air très concentré, les mains dans les poches pendant que sa belle jaune se faisait nettoyer les jantes 2
PGA Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Un grand merci a Stéphane pour avoir organisé cette matinée sous l'égide de MANIAC AUTOA n'en pas douter Olivier est un grand pro, ma voiture était entre de bonnes mains 2
Edelrot Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Par curiosité, personne n'a fait de minis vidéos ? Ç'avait l'air très instructif. J'ai jamais vu Karl aussi concentré.
Ni2_997 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Par curiosité, personne n'a fait de minis vidéos ? Ç'avait l'air très instructif. J'ai jamais vu Karl aussi concentré. Ben si si … il y a eu des mini videos de mémoire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ni2_997 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Merci Stephane pour l organisation c etait topp, ce fut un plaisir de te rencontrer et d échanger ! Pour ma part , une matinée très instructive dans une super ambiance , Oliver est super pédagogue et a pris le temps d apporter énormément d explications et a su se rendre dispo pour tous , tres appréciable J espère que la crêpe etait bonne [emoji12][emoji1786] Merci a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Sergus Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Top ! C'est bête que ce soit si loin, je serais bien venu. Ce qui me manque surtout c'est une formation avec la polisseuse, ça vous a paru compliqué ?
Petrolhead15 Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 Top ! C'est bête que ce soit si loin, je serais bien venu. Ce qui me manque surtout c'est une formation avec la polisseuse, ça vous a paru compliqué ?En fait il faut déjà le bon matériel, et surtout bien choisir le duo pad / polish.Sur une surface plane ça va.Ça devient plus complexe sur les arrêtes. Pour cette partie je préfère m’en remettre aux professionnels. 1
Vfrg7 Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 Merci Stéphane et olivier. Super formation avec achat de produits pour mettre en pratique. elles vont rutiler . Un groupe au top 5
Messages recommandés