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Posté(e)

Hello à Tous,

 

Ce matin, surprise ! envie de faire un petit tour avec Catsy (la 997) et pas de réponse à la clef, même après l'ouverture manuelle...Changement de pile, toujours rien ! C'est pourquoi j'en appelle aux spécialistes, est-ce à dire que la clef ne réagit pas du tout (pas de led rouge à un quelconque appui) du fait d'une pile HS pendant trop longtemps, ou module électronique HS ou module déprogrammé faute de jus ? . Merci pour votre éclairage.

Posté(e)

La voiture est correctement alimentée?

Tu as essayé une déconnexion de la batterie qq minutes?

Posté(e)

si, j'ai 2 clefs mais la deuxieme est en secours seulement. je precise que la premiere foncionne pour ouvrir, mais pas de telecommande! pas fait d'essai en deconnectant la batterie. Mais pensez vous qu'il sagit d'un module electronique de la clef defectueux ou simplement une deprogrammation? oui, la voiture est correctement alimentée, demarrage possible sans problme

Posté(e)

On a un module pour vérifier que la clé émet bien...

Si la voiture démarre, ça veut donc dire que le transpondeur de la clé fonctionne (Alex, c'est du RFID?).

Une fois la clé testée à l'émission, ça permettra de mettre en cause le récepteur...

Posté(e)

La led rouge ne s'allume pas, quelque soit le bouton appuyé ! est-ce que c'est une piste déja de la non émission, ou est-ce qu'une déprogrammation du module peut entrainer une led qui ne s'allume pas d'après vous et si oui, est-ce que le module est HS?

Posté(e)

Seul un test d'émission peut dire si la telco de la clé fonctionne.

La LED peut être endommagée et ne pas fonctionner.

Les telco sont monodirectionnelles! donc pas de retour d'info vers la clé!  

Posté(e)

C’est une du rfid.

 

Mis si la LED ne s’allume pas c’est soit la tête de clef HS soit un mauvais contact avec la pile.

 

 

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Posté(e)
C’est quoi rfid ?
Posté(e)

C’est quoi rfid ?

Radio Fréquence…

 

 

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Posté(e)

Radio Fréquence…

 

 

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On connait la fréquence utilisée par Porsche ???

Un bon frequence mètre devrait donner l’info …

Posté(e)

433mhz...

Et 315 pour les modèles US.

 

J’ai mon fréquencemètre pour tester les télécommandes…

 

 

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Posté(e)

Équipé Alex[emoji6]

 

 

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Posté(e)

ok, merci pour vos réponses ! Alex, peux tu me dire si on peut verifier que la tete de clef est HS ? je vais verifier les contacts pile en attendant !

Posté(e)

ok, merci pour vos réponses ! Alex, peux tu me dire si on peut verifier que la tete de clef est HS ? je vais verifier les contacts pile en attendant !

Avec un récepteur RFID c’est facile… je sais que je ne suis pas à côté de chez toi…

 

 

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Posté(e)

Merci Alex ! Oui, c'est vrai, une petite centaine de  bornes, je pourrai faire un saut après le Spain Tour, en fonction de tes disponibilités ! je te contacte prochainement !

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Posté(e)

Si c'est plus près pour toi, j'ai aussi un testeur de telco....

Je suis sur Roissy cdg...

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Posté(e)

Ensuite si la télécommande ne répond pas ce sera commandé de tête de clef et programmation.

 

 

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Posté(e)

Si c'est plus près pour toi, j'ai aussi un testeur de telco....

Je suis sur Roissy cdg...

Super ! merci Jean-Jacques

Posté(e)

Ensuite si la télécommande ne répond pas ce sera commandé de tête de clef et programmation.

 

 

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Oui, c'est sûr que cette hypothèse est possible ! Par contre, j'ai noté en changeant la pile, que l’intérieur du module était pas mal poussiéreux (coté caoutchoucs des boutons) est-il possible que la poussière s'insinue au niveau de la tête de clef et produise un mauvais contact? je dis ça mais je ne sais même pas si il y a un contact à ce niveau, je suppose que oui. Les deux contacts principaux du module avec la pile sont eux bien visibles. Je vais essayer de démonter la tête de clef et voir pour la poussière.

Posté(e)

Oui, c'est sûr que cette hypothèse est possible ! Par contre, j'ai noté en changeant la pile, que l’intérieur du module était pas mal poussiéreux (coté caoutchoucs des boutons) est-il possible que la poussière s'insinue au niveau de la tête de clef et produise un mauvais contact? je dis ça mais je ne sais même pas si il y a un contact à ce niveau, je suppose que oui. Les deux contacts principaux du module avec la pile sont eux bien visibles. Je vais essayer de démonter la tête de clef et voir pour la poussière.

A voir mais les têtes de clef reste du consommable ces véhicules…

 

 

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Posté(e)

Si la LED revient à elle tu peux tenter une resynchronisation en appuyant sur le bouton de verrouillage de la télécommande tout en l’insérant et tournant dans le Neiman (procédure propre au 9x7)

 

 

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