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Modification esthétique extérieur 987 phase 1 en phase 2


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21 réponses à ce sujet

#1
Guest_Hazuki69660_*

Guest_Hazuki69660_*
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Bonjour
Je me dit que d'ici un an ou deux pourquoi pas faire un petit lifting a mon 987 de 2008 phase 1 et le passer en phase 2
Je sais que l'arrière se fait sans souci ( on trouve des pare choc déjà d'occasion ainsi que des feux arrière )
Mais l'avant ?!! J'ai les xenons et je sais pas si je peut changer la face avant ? Nouveau phare pare choc et petit feux led sachant que c'est les xénons ?
D'ici un an ou deux il va y avoir des pièces d'occasion sur les phases 2 et ça serait le top pour mettre un coup de jeune à notre phase 1

#2
Gerdou

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Cela te reviendra peut etre aussi cher que de revendre la tienne et racheter une phase 2 ?



#3
Guest_Hazuki69660_*

Guest_Hazuki69660_*
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Pas sûre avec l'occasion ! Je pense que pour 2500€ tu te fais une conversion... Et puis tu peux y faire en plusieurs fois ! D'abord l'arrière et ensuite l'avant ! Récolter les pièces ! Etc etc

#4
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
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Je me range de l'avis de Gerdou...  Ta Phase 1, même reliftée, sera toujours une Phase 1, autant carrément passer en Phase 2... Mais cela reste mon humble avis, bien sûr...  ;)



#5
Alex

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Absolument aucun interet a part donner un aspect douteux a la voiture sur le marche de l'occasion. C'est donc dépenser de l'argent pour une côte qui baissera d'autant plus...
  • yvan52 aime ceci

#6
Edelrot

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Perso, si c'est pour rajeunir la voiture. J'opterais plutôt pour des feux et des anti-brouillards Leds. Que tu peux enlever et remettre d'origine à la revente.

AMA ça ne vaut pas la peine d'investir autant pour si peu de changements. :)


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#7
Laurent

Laurent

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Perso, si c'est pour rajeunir la voiture. J'opterais plutôt pour des feux et des anti-brouillards Leds. Que tu peux enlever et remettre d'origine à la revente.

AMA ça ne vaut pas la peine d'investir autant pour si peu de changements. :)


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+1 la  sagesse à parlé.....  ;)



#8
serpent

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Perso, si c'est pour rajeunir la voiture. J'opterais plutôt pour des feux et des anti-brouillards Leds. Que tu peux enlever et remettre d'origine à la revente.

AMA ça ne vaut pas la peine d'investir autant pour si peu de changements. :)


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+2  

Pareil , feux arrières , plus de 550€ quand même et feux avant à led la aussi c'est +de 350€  !!! :blink:


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#9
Guest_Hazuki69660_*

Guest_Hazuki69660_*
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Bon de toute c'est pas pour tout de suite puis c'était juste une idées ! En attendant personne n'as répondu à ma question à savoir si c'était compatible la face avant...

#10
Laurent

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Bon de toute c'est pas pour tout de suite puis c'était juste une idées ! En attendant personne n'as répondu à ma question à savoir si c'était compatible la face avant...

 

Le design des phares ayant changé entre Phase 1 et 2, cela impliquera peut-être un changement des ailes avant en plus du pare choc, bien peu d'intérêt à mon avis si ce n'est faire baisser encore un peu plus la valeur du véhicule.  Après les goûts et les couleurs.....



#11
Guest_Hazuki69660_*

Guest_Hazuki69660_*
  • Invités
Tu es sûre ? Ce n'est pas juste le bas des phares qui as changé ? Le haut reste identique pour éviter d'avoir des nouvelles ailes... Enfin je sais pas mais a mon avis le haut change pas...

#12
Alex

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Tu es sûre ? Ce n'est pas juste le bas des phares qui as changé ? Le haut reste identique pour éviter d'avoir des nouvelles ailes... Enfin je sais pas mais a mon avis le haut change pas...


Les ailes restent les mêmes entr3 phase 1 et phase 2. Le système de fixation des pare chocs doit être modifie ainsi que les récepteurs de phare et leur faisceau et le faisceau de pare choc... Une déprogrammation des modules avant et arrière est également nécessaires pour éviter les erreurs ODB du aux LED.

Cette modif n'a aucun intérêt à part faire plonger la côte de la voiture de 15% à cause du bricolage. Ce dera encore pire dans le future si tu la garde longtemps... Ou le voiture ne sera plus "matching" il suffit de voir comment sont traiter aujourd'hui les 911 classique qui ont été bricolée...

Voilà pourquoi il faut toujours garder les pièces d'origine quand on met des feux LED par exemple!

#13
max306s16

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Question bête mais quelles sont les différences au niveau du pare choc avant à part au niveau des phares?


306 S16 BV6 -> Z3 Coupé 2l8 -> Boxster S 3l2

#14
Alex

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Les prises d'Air n'ont pas la meme forme... De meme que les antibrouillards...

#15
Edelrot

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En images.  ;)

 

987.1

 

porsche-boxster-987-front-2_199.jpg

 

987.2

 

2008-porsche-boxster-s-987.jpg



#16
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Merci. En gros ils ont cette intégré la prise d'air centrale au PC et inversé son inclinaison.

C'est vrai qu'il est plus joli en version 2, je pense qu'il vaut mieux resté en version d'origine. Moi j'ai eu l'intention de passer à un pare choc de non S sur le mien car je ne suis pas fan de la prise d'air factice. Mais après pour la revente ça complique.
306 S16 BV6 -> Z3 Coupé 2l8 -> Boxster S 3l2

#17
Edelrot

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Moi j'ai eu l'intention de passer à un pare choc de non S sur le mien car je ne suis pas fan de la prise d'air factice.

 

Et le PC de la 2,7 est encore plus beau sans plaque.  Comme les américaines.  :)



#18
Alex

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Et le PC de la 2,7 est encore plus beau sans plaque.  Comme les américaines.  :)


C'etait beau Pascal, ces 10 minutes avant que je ne pose le Porte plaque! LOL

#19
Alex

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Merci. En gros ils ont cette intégré la prise d'air centrale au PC et inversé son inclinaison.
C'est vrai qu'il est plus joli en version 2, je pense qu'il vaut mieux resté en version d'origine. Moi j'ai eu l'intention de passer à un pare choc de non S sur le mien car je ne suis pas fan de la prise d'air factice. Mais après pour la revente ça complique.


Si ca te tente j'ai un PC de 2.7 en stock... A repeindre... Prix ultra bas...

#20
max306s16

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@Alex : Sincérement ca me dis bien surtout que je dois changer mon PC avant très rapidement mais après pour la revente... En plus, je prône toujours l'origine donc si je le change je ne serai plus crédible ;).


306 S16 BV6 -> Z3 Coupé 2l8 -> Boxster S 3l2




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