Aller au contenu

Je viens d'un autre Forum...ou pas

Je viens d'un autre Forum...ou pas  

191 membres ont voté

1. 1. Avant de venir sur ce nouveau Forum

• J'étais sur un Forum disparu brutalement
    • C'est mon 1er Forum
    • Je viens d'un Forum toujours en activité
  2. 2. Je participe à d'autres Forums sur nos belles autos

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, j'inaugure les sondages, on verra en même temps, transfuges, nouveaux et participants voyageurs du net

• Like 1
Posté(e)

a voté!

je suis très surpris des résultats! :rolleyes:

Posté(e)

B&C a été mon premier forum Porsche. Après un passage chez Club911 ( qui ne correspondait pas à ma vision d'un club auto décontracté ), je me suis limité à ce seul forum et surtout à ses membres qui sont pour beaucoup des amis.

Evidemment, il m'arrive de m'inscrire sur d'autres forums, mais uniquement pour les informations ( Forum-Cayenne, Polo6r... etc ).

Posté(e)
Je participe activement ici, mais pour mon problème de bruit de grillon, j'ai demandé de l'aide sur trois autres forum ; 986forum, Boxa, rennlist. J'ai finalement trouvé et corrigé le problème lol Je partagerai la solution sous peu :)
Invité RED.INFERNO
Posté(e)

je suis comme certains sur plusieurs forums, concernant les Porsche, et d'autres marques,

tout cela se complète, (pour moi), :)

a voté aussi !

Posté(e)

à voté

1 seul forum mais j'étais en train de reluquer les bars existants    :blink:   et j'y ai vu pas mal de congénères croisés ici... mais je me sens bien sur ce forum alors je vais continuer dans l'exclusivité...    :P

Posté(e)

A voté.

Je jette également un oeil qur le club911 de temps à autres pour me renseigner sur les 911 justement.

Posté(e)

A voté je reste fidèle à mes "amours"  ;)

Posté(e)

a mis également son grain de sel ...

en fait pas de nouveau membre effectivement

sans doute sur le fait que le forum est tout récent il est pas encore référencer par GOOGLE 

Posté(e)

à voté !

Posté(e)

à voté !

Je jette également un oeil sur forum-auto.com pour glaner quelques infos.

Et c'est comme ça que je vous ai retrouvé.

• Créer...