Aller au contenu

La remplaçante : 991.2 Carrera S cabriolet

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour à tous,

Après une période d’absence dûe à notre déménagement du Québec vers l’Espagne, à Alicante, me revoilà.

Après 3/4 mois de recherches intensives, la remplaçante de ma 991.1 Carrera S cab m’a été livrée. C’est également une 991 Carrera S cab, mais de 2017 donc en phase 2.

Après le gris foncé, j’avais envie d’une couleur vive, et c’est une rouge carmin qui s’est présentée dans un CP.

39.000 km, sous PA, comme neuve !

Il me manquait juste les sièges sport 18 ways, mais obligé de faire cette concession face à l’offre très réduite.

Ses principales options sont donc ce superbe rouge carmin bien plus beau en vrai qu’en photos), le PSE avec sorties noires, le full cuir, le petit volant sport GT, le son Burmester, les inserts carbone, les seuils de portes carbone, fonds de compteurs blancs, logo noir et la fameuse option 911 (lol) soit juste le logo 911 (sans Carrera, turbo, etc…) à l’arrière.

bc911-1664457081-U3251.jpeg

bc911-1664457266-U3251.jpeg

• Like 14
Posté(e)

Félicitations pour ta nouvelle monture ;)

Magnifique !

@+

Spasma

• Like 1
Posté(e)

Felicitations !!!

• Like 1
Posté(e)

magnifique...superbe !

Posté(e)

Cabriolet ou Targa, mes préférées !

• Like 1
Posté(e)

Magnifique !

Félicitations...

Ca va vraiment bien le son Burmester ?

Car l'option vaut son prix !

• Like 1
Posté(e)

Superbe dans ce rouge ! 

• Like 1
Posté(e)

Magnifique !

Félicitations...

Ca va vraiment bien le son Burmester ?

Car l'option vaut son prix !

Oui, c’est vraiment le jour et la nuit. Comparé au Bose que j’avais dans la précédente 991, le son est vraiment meilleur.

D’ailleurs d’après de nombreux posts sur Rennlist, le meilleur moyen d’améliorer le Bose est de remplacer les tweeters du tdb par les Burmester.

Posté(e)

Félicitation pour ta nouvelle, après pour les sièges 18 réglages pour moi une fois que ton siège est réglé à quoi bon avoir 18 réglages une fois réglé il y est et c'est bon ?? Vous réglez souvent vos sièges   :rolleyes:

Posté(e)

Félicitation pour ta nouvelle, après pour les sièges 18 réglages pour moi une fois que ton siège est réglé à quoi bon avoir 18 réglages une fois réglé il y est et c'est bon ?? Vous réglez souvent vos sièges   :rolleyes:

Non, je ne touche plus aux réglages. C’est juste la forme des sièges qui me plaît. Les 4 réglages m’auraient suffit.

Posté(e)

Les réglages 18 permettent d'avoir un réglage optimal par rapport aux réglages classiques .

Elle est superbe en rouge !

• Like 1
Posté(e)

Bonjour et bravo pour cette magnifique 911 !

En plus dans la région d'Alicante la période d'utilisation du cabriolet doit être importante.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour et bravo pour cette magnifique 911 !

En plus dans la région d'Alicante la période d'utilisation du cabriolet doit être importante.

Merci !

Ici, c’est décapoté presque toute l’année, sauf juillet août où c’est vraiment trop chaud…

Au Québec, c’était de mai à octobre…

Posté(e)

Félicitations.

J’avais suivit ton topic sur la 991.1s cela sera avec plaisir de suivre celui là ;)

Elle est superbe. mais bon je suis partie pris :D

Par contre configue particulière.

Pas de chrono… et plus je connais la 991 et plus je me dis que c’est bien plus qu’une belle horloge sur le tableau de bord

Pas les retro sport design

Les jantes de base en noire…

Alors que le rouge est un choix audacieux et qui lui va à ravir (j’adore les 991 rouge ou bleu).

Et l’option burnmachin vu son prix… dénote que le configurateur avec de la réserve financière….

tu as tout de même la caméra de recul…

Bref elle est superbe mais particulière en configue :/

Mais superbe :D

Après le comportement doit te changer de la 91.1

• Like 1
Posté(e)

Superbe et je ne parle même pas de la couleur [emoji38]mais la je ne suis pas impartial [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Félicitations.

J’avais suivit ton topic sur la 991.1s cela sera avec plaisir de suivre celui là ;)

Elle est superbe. mais bon je suis partie pris :D

Par contre configue particulière.

Pas de chrono… et plus je connais la 991 et plus je me dis que c’est bien plus qu’une belle horloge sur le tableau de bord

Pas les retro sport design

Les jantes de base en noire…

Alors que le rouge est un choix audacieux et qui lui va à ravir (j’adore les 991 rouge ou bleu).

Et l’option burnmachin vu son prix… dénote que le configurateur avec de la réserve financière….

tu as tout de même la caméra de recul…

Bref elle est superbe mais particulière en configue :/

Mais superbe :D

Après le comportement doit te changer de la 91.1

Merci.

Le sport chrono sur une occasion, je l’avais déjà expliqué pour la précédente, je trouve ça pas plus mal. Je ne veux pas d’une voiture dont le précédent propriétaire aurait abusé des launch control…

Et comme je ne fais pas de circuit avec, je m’en passe volontiers. Le sport + étant je trouve inadapté à la route.

Bien sûr, ce n’est que mon avis.

Quant au Burmester, je ne le prendrais sans doute pas sur une neuve, mais là je prends avec plaisir !

• Like 3
Posté(e)

Merci.

Le sport chrono sur une occasion, je l’avais déjà expliqué pour la précédente, je trouve ça pas plus mal. Je ne veux pas d’une voiture dont le précédent propriétaire aurait abusé des launch control…

Et comme je ne fais pas de circuit avec, je m’en passe volontiers. Le sport + étant je trouve inadapté à la route.

Bien sûr, ce n’est que mon avis.

Quant au Burmester, je ne le prendrais sans doute pas sur une neuve, mais là je prends avec plaisir !

Tu as raison de dire ce que tu préfères ;)

On discute et il n’y a pas de jugement de mon côté ;)

D’autant plus qu’elle est superbe :)

Pour les options qu’on a en plus …. c’est rarement mauvais à prendre :D

Perso je ne voulais pas forcément les fauteuils à 18 réglages.

J’ai eu la chance d’avoir une occasion avec… maintenant ayant essayer les simple sièges sport… j’ai senti la différence… au point que je veux avoir ce genre de siège si je change.

Pareil pour le pdls+. C’était pas ma priorité. Mais quelle confort…

Bref tout option en plus est souvent intéressante.

Là je trouvais juste particulier de mettre autant d’argents dans de la hifi… et ne pas prendre le pack chrono…

Rien que pour l’horloge… je le prendrai :D

Mais ce n’est qu’un avis qui n’engage que moi ;)

Absolument pas une critique…

C’est amusant que le pack chrono représente pour toi le launchcontrol … j’en voit même pas l’intérêt… j’ai due essayer 2 fois. Une pour ma connaissance et une pour faire tester à un amis…

J’aime pas cela. Non pas car cela fatigue un peu la boîte/embrayage (car c’est pas si violant sur pdk… que cela l’est sur une boîte F1 de Ferrari ou sur une aisin de bmw). Mais surtout car sur route… c’est vraiment ps utile. ;)

Après je comprend que ne faisant pas de piste… l’intérêt est en effet que esthétique.

Pas de chrono. Pas de sélecteur au volant. Tu ne perd que cela… et autant d’argent pour ça ….

Pour le côté intérêt du sport + sur route. T’es pas le seul à remonter cela… j’avoue ne pas comprendre…

Peut être car je roule 99% en manuel avec la pdk. Je ne vois aucune différence avec le mode sport…

Soit je ne suis pas asses fin pour le sentir… soit on parle du mode drive en sport + ou là on est d’accord. Avoir la caisse en haut des tours tout le temps… sur route c’est pénible :D

Mais je te rejoint. Sur route le sport + n’a pas de réel intérêt, le sport fait pareil avec le retour à l’échappement en plus :)

Pour moi le sport + je l’ai compris que sur la piste… avec la gestion du patinage et de esp… bien plus fin que de esp sport (pasm ? Je ne me souvient plus du nom :D ).

Cela permet pour ceux qui veulent connaître les limites de l’auto.. de les dépasser… connaître le comportement en glisse… mais d’être rattraper quand tu exagères un peu.., sur route c’est un peu limite à faire.. sur piste c’est dommage de pas en profiter

Donc je te rejoint totalement dans ton analyse… t’en a pas le besoin car tu n’as pas du tout l’envie de faire de la piste :)

Bref trêve de bavardage…

Je le redis…. Elle est vraiment superbe. :)

Encore félicitation ;)

• Like 3
  • Créer...