Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Décidément notre Alex est sollicite ces temps ci :D
  • Like 1
Posté(e)
Normal il doit faire le tour de France et passer chez chaque membre.
  • Like 1
Posté(e)
Idem je dois le voir pour câbler la mienne ;). … il le sait et je lui laisse le temps :)
Posté(e)

Normal il doit faire le tour de France et passer chez chaque membre.

Suis à Singapour cette semaine

Sent from my iPhone using Tapatalk

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je m'intéresse à ce sujet et mes recherches n'ont rien apportées.

Est ce qu'il y a un moyen de se brancher dans le plafonnier ? J'ai vu que c'était possible sur les 991 avec un simple adaptateur.

Sinon, c'est un peu de boulot pour passer câbles ?

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

intéréssé pour installer une dashcam, et je voudrais savoir s'il y en existe des autonomes, cad sans fils ?? (comme coyote)

Merci de vos retours 

• 2 mois après...
Posté(e)

Coucou les porschistes,

je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà installé une Dashcam sur une 997.2 cabriolet ?

Existe-t-il un tutoriel pour le passage des câbles ?

Merci d’avance pour vos aide

Hello Kermit,

As tu trouvé une dashcam pour ta 997.2 ? Je suis également intéressé.

Merci

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Désolé pour ma réponse tardive, mais oui j’ai installé une Blackvue qui fonctionne très bien et qui a l’avantage d’avoir le mode parking

Posté(e)

Salut,

J'ai une dashcam Xiaomi 70mai branchée sur la prise CAC au pied du passager (pareil sur 997 ?). En faisant passer le fil sur les bords du pare-brise, sous le joint de la portière et sous la boîte à gants, cela ne se voit presque pas (juste sur le bord droit du tableau de bord : cercle bleu et oubliez les scotchs qui m'ont servi pour tester la mise en place avant de bloquer le fil avec de petits morceaux de mousse)

bc911-1716988108-U800.jpg

Par contre, il faut la débrancher car c'est un CAC permanent. Il me semble que cette dashcam s'arrête au bout de 20mn sans mouvement ... mais pas encore vérifié ce point.

A+

Posté(e)

J'ai fait la même chose avec la même caméra mais de l'autre côté pour le brancher sur un fusible non permanent du tableau de fusibles.

Fonctionne sans problème depuis 2 ans.

911 Targa - 968 Cab

Posté(e)

Salut,

J'ai une dashcam Xiaomi 70mai branchée sur la prise CAC au pied du passager (pareil sur 997 ?). En faisant passer le fil sur les bords du pare-brise, sous le joint de la portière et sous la boîte à gants, cela ne se voit presque pas (juste sur le bord droit du tableau de bord : cercle bleu et oubliez les scotchs qui m'ont servi pour tester la mise en place avant de bloquer le fil avec de petits morceaux de mousse)

bc911-1716988108-U800.jpg

Par contre, il faut la débrancher car c'est un CAC permanent. Il me semble que cette dashcam s'arrête au bout de 20mn sans mouvement ... mais pas encore vérifié ce point.

A+

J'ai fait exactement pareil ! et sous la boite a gant, je trouve un peu moyen la qualité du cache souple en polystyrène au passage (celui qui tient avec des vis en plastique) ... ...

Posté(e)

Bonjour

Désolé pour ma réponse tardive, mais oui j’ai installé une Blackvue qui fonctionne très bien et qui a l’avantage d’avoir le mode parking

Bonjour Pascal,

Aurais-tu des photos de ton installation à m'envoyer ? Je cherche toujours à installer une dashcam sur ma 997.2 cab.

Merci :)

Posté(e)

Alex m’a branché la mienne directement sur la boîte à fusibles, on ne voit rien qui dépasse

Si vous voulez une install aux petits oignons…let’s go

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Alex m’a branché la mienne directement sur la boîte à fusibles, on ne voit rien qui dépasse

Si vous voulez une install aux petits oignons…let’s go

Envoyé de mon iPhone en utilisant

Hello Gainsbar

On en a déjà parlé avec Alex mais dans la 997.2 cab il n'y a pas de dashcam qui s'integre au retro.

C'est pourquoi je voulais avoir des photos de l'install de Pascal.

• Créer...