squale Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 Bonjour à tous , j’organise la première sortie balade et concentre de voiture ancêtre et de prestige pour les Gilles de Montignies-le-Tilleul, Il y a 2 parcours , un soft de 59 km et un plus speed de 180km pour les belles cylindrées au retour il y aura à disposition un bar, et un BBQ pour cuire les saucisses ! si ça intéresse quelque uns d’entre vous? Ça ferait plaisir d’avoir quelques Porsche pour tenir compagnie à ma Boxster! 2
Sergus Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 Malheureusement je ne serais pas dispo pour ce rallye qui m'aurait intéressé. Tu auras certainement du monde qui pourra y aller. Tu nous fera un compte rendu j'espère.
squale Posté(e) le 8 juin 2024 Auteur Posté(e) le 8 juin 2024 Bonjour tout le monde, cette année je refais mon rassemblement de véhicules ancêtres et prestige le 08 septembre au profit des gilles de Montigny le tilleul ( Région de Charleroi en Belgique)si cela peut intéresser quelques-uns de BC911 ? afin de vous informer de comment ça s’est passé en 2023, nous avions prévu une organisation sur 50 voitures, et L’objectif a été atteint ! Je vous montre quelques photos de l’année passée… Cette année on Augmente progressivement avec 80 voitures. c’est purement une sortie plaisir, une journée entre passionné . 1
Messages recommandés