Effectivement, cuir plus fin et plastiques plus « light ».
C'est pour gagner en poids
Effectivement, cuir plus fin et plastiques plus « light ».
C'est pour gagner en poids
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
C'est pour gagner en poids
Effectivement c'est pour compenser la charge supplémentaire due aux nouveaux équipements (jantes plus grosses, wet...)
Quelle élégance dans cette couleur ; discrète mais spectaculaire , calme mais puissante , réservée mais explosive ; si j'avais eu le budget bravo encore une fois!!
Cela vaQuelle élégance dans cette couleur ; discrète mais spectaculaire , calme mais puissante , réservée mais explosive ; si j'avais eu le budget bravo encore une fois!!
Effectivement les options et équipements y sont pour quelque chose, mais pas que.
Ma précédente était suréquipée (43000€ d'options) celle-ci bien moins (16500€), elle a l'essentiel niveau sportif, mais pas de TOE, ni de cuir intégral, ni Alcantara, ni de Bose, ni de sièges et volant chauffant.
Voici les options (payantes) de ma 992:
C'est surtout la qualité des matériaux qui est en léger retrait.
Allègement oblige, il faut s'y faire.
Je pense que la 997 fut au sommet niveau qualité de la finition et perception (meme si les boutons du PCM ne sont pas au top en vieillissant comme dans beaucoup de voitures haut de gamme de cette époque).
Elle est magnifique cette 92
et ce c..
ça lui va très bien les vitres teintées mais bon courage pour la garder propre
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)