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#21
Posté 23 December 2023 - 07:30 AM
#22
Posté 23 December 2023 - 08:04 AM
#23
Posté 23 December 2023 - 09:43 AM
#24
Posté 23 December 2023 - 04:11 PM
#25
Posté 23 December 2023 - 04:47 PM
#26
Posté 23 December 2023 - 05:29 PM
#27
Posté 26 December 2023 - 10:19 AM
Merci à tous pour l'accueil !
J'ai eu quelques voitures sympa mais "modestes" par rapport au monde Porsche:) : Audi TT 1,8T, Mini Cooper S R56, BMW 330ci et actuellement 428i Gran Coupé.
La Porsche serait donc une 3ème voiture, uniquement pour le week-end. Je compte m'orienter sur un Cayman 2,7; le 3,4 me fait trop peur avec ces problèmes de cylindres rayés:unsure:Je compte mettre environ 25K/27K€, on est sur la cote basse, mais on trouve quelques modèles sympa. Niveau entretien ma 428i actuelle est entretenue chez BMW, les tarifs Porsche sont certes plus élevés mais on va dire que je suis déjà habitué à payer cher mes entretiens:D
#28
Posté 26 December 2023 - 10:49 AM
Bonjour Emmanuel, bienvenue.
C'est surtout une question de budget / configuration.
Le souci sur les 3.4 n'est pas généralisés, c'est globalement un moteur très fiable si entretenu comme il faut...
Page Instagram dédiée à mon Cayman S : https://www.instagra...e_cayman_s_987/
#29
Posté 26 December 2023 - 10:56 AM
Bonjour Emmanuel, bienvenue.
C'est surtout une question de budget / configuration.
Le souci sur les 3.4 n'est pas généralisés, c'est globalement un moteur très fiable si entretenu comme il faut...
C’est ce que j’ai cru comprendre en effet. Quel est l’entretien idéal sur un 3,4?
J’ai échangé avec quelques propriétaires sur le bon coin mais certains ne sont pas très locaces…
#30
Posté 26 December 2023 - 10:58 AM
bonjour et Bienvenue Emmanuel
bonne recherche avec ton budget ca devrait se trouver.
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
#31
Posté 26 December 2023 - 01:13 PM
Bonjour Emmanuel
1) Je ne vois pas l'intérêt d'un 2,7, y compris dans cette fourchette de prix.
2) L'entretien d'un 3,4 est exactement le même.
Dans les 2 cas et si tu fais du circuit, pense simplement à cloisonner ton carter.
#32
Posté 26 December 2023 - 01:46 PM
Bonjour Emmanuel
1) Je ne vois pas l'intérêt d'un 2,7, y compris dans cette fourchette de prix.
2) L'entretien d'un 3,4 est exactement le même.
Dans les 2 cas et si tu fais du circuit, pense simplement à cloisonner ton carter.
Merci pour ce retour. Qu’entends tu par « je ne vois pas l’interêt d’une 2,7 même à ce prix »? Tu penses qu’on n’y gagne pas en fiabilité? Pour le tarif de l’entretien je suis d’accord, c’est plus sur le risque de cassé que je m’interroge
#33
Posté 26 December 2023 - 05:49 PM
#34
Posté 26 December 2023 - 10:54 PM
#35
Posté 28 December 2023 - 08:53 AM
#36
Posté 15 February 2024 - 04:51 PM
Bienvenu. Et je te souhaite de trouver ta belle.
Pour le budget, ça a deja été dit mais ça ne l'est jamais assez : mieux vaut une voiture nickel plus chère qu'une voiture avec des travaux, car chez Porsche, ils ont toujours un certain cout, même avec de l'AfterMarket et des spécialistes indépendants.
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