Aller au contenu

Photo

Tout est dit...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7103 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

Enfin on s'intéresse au poids délirants :

 

https://www.largus.f...2-30031337.html

 

https://www.largus.f...e-30029593.html



#2
Taxicayenne

Taxicayenne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3337 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Benoit
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:981 GTS vendue
  • Couleur:Rouge

Et donc taxe au poids depuis le début de la semaine en plus du malus écologique .



#3
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5522 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
C’est surtout que les réglementations européenne demande de plus en plus d’équipement. Et donc de poids
On ne peut tout demander.

Mais de toute manière tout est bon pour supprimer l’auto.

#4
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7103 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

Les hybrides simples (auto-rechargeables), sont les plus vertueuses. Le pire est donc : électriques et rechargeables bc911-1704319132-U290.gif



#5
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5522 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Les hybrides simples (auto-rechargeables), sont les plus vertueuses. Le pire est donc : électriques et rechargeables bc911-1704319132-U290.gif

Alors pas t’en que cela. Une simple hybride rechargeable ne fait pas gagner t’en que cela. Et même ne fait quasi rien gagner,
Cela aide uniquement à passer les normes en arrivant batterie pleine au teste.

Et le poids n’est pas forcément une connerie en soit.
Cela provoque des parties plus fine pour les résidus de pneus, mais cela s’arrête là.

Et la plus part du temps une hybride rechargeable et une full électrique .. cela roule cool.
C’est pas des auto qui donne envie de rouler fort. Tout au plus faire un démarrage un peu rapide de temps en temps. Mais rien de plus,
Et pareil pour le freinage… souvent en mode B donc peut de particule de frein au km.

Après c’est surtout une lubie pour trouver un nouveau point pour taxé. Ce qui est un comble car on demande réglementairement plus d’équipement et moins de co2 … ce qui passe par des véhicules lourd.

Évidement si on cherche du sport, c’est des véhicules inadapté qui vont prendre peu de G latéraux et qui vont détruire frein et pneu rapidement…
Mais sur ce principe même une 911 reste un gros bébé. 1500/1600k selon la version. Cela ne se freine pas facilement

#6
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7103 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

Un autre article :

 

https://www.automobi...er-depuis-4-ans






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)