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Injecteurs 987 3,4


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3 réponses à ce sujet

#1
Lorenzolamasse

Lorenzolamasse

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Je compte confier mes injecteurs auprès d'une boite qui teste et nettoie les injecteurs ( ultrasons) .

 

J'ai dejà démonté/ nettoyé / changé plusieurs injecteurs sur des moteurs diesel sans avoir eu besoin d'activer une vis de purge, juste le codage pour les injecteurs neufs et insister au demarrage pour vider l'air des conduites.

 

Pour le cayman , j'ai déjà prévu les joints et filtres qui vont bien mais je me pose la question d'une purge des conduites après remontage.

 

En photo la vis de purge (2).

 

 

 

bc911-1706634470-U4974.jpg

 

bc911-1706635107-U4974.jpg



#2
July1

July1

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Ça n’est pas une purge, c’est une valve Schroeder pour faire une mesure de pression sur la rampe.

il n’y a rien à faire d’autre au remontage que de mettre et couper le contact 2 ou 3 fois pour purger le rail.


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#3
Lorenzolamasse

Lorenzolamasse

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Ha merci pour l'info .

Sais tu s'il est possible de controler le débit des injecteurs sur le piwi 2 ? Histoire de comparer avant apres nettoyage ou de pister un des6 qui débite moins . Le moteur tourne très bien par ailleurs.



#4
July1

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Non, on a pas cette info sur le Piwis.

Si tu fais faire un nettoyage aux US normalement ils devraient faire une mesure de débit (ou au moins un contrôle comparatif entre les injecteurs)

Au Piwis tu pourrais uniquement comparer les 2 bancs de cylindres sur les LTFT si tu penses avoir un problème mais il n’y a pas moyen d’avoir une info par cylindre comme sur certains diesel.

Mais si ton moulin tourne bien, ne te fais pas de noeud au cerveau ^^


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