Bonjour à tous,
Je recherche des jantes de Carrera S II pour mon petit Cayman phase 2.
J'en ai vue pas mal pour 997, mais apparement ce n'est pas plug and play...Du coup si quelqu'un a une piste j'suis ultra chaud
Merci
Bonjour à tous,
Je recherche des jantes de Carrera S II pour mon petit Cayman phase 2.
J'en ai vue pas mal pour 997, mais apparement ce n'est pas plug and play...Du coup si quelqu'un a une piste j'suis ultra chaud
Merci
Merci pour ton retour, en revanche je privilégie l'occasion pour une question de prix
Ils vendent de l’occasion et du neuf
Ah je ne savais pas, merci ! Je viens de voir et ça reste mega cher
Bon courage! J’espère que tu es patient.
Oui, je ne suis pas pressé
Sinon je vends des carrera GT pour ton modèle 19 pouces
elles étaient montées sur ma voiture à l'origine avec des P zéro
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
Merci pour vos retours et ton offre AK, cependant je cherche uniquement celles de carrera II
Merci pour vos retours et ton offre AK, cependant je cherche uniquement celles de carrera II
Ok bonne recherche c'est rare patience ca peut se trouver
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet si cela ne pose pas problème car je ne peux pas en ouvrir un autre actuellement mais ma demande est assez similaire, je recherche 4 jnates en 19 pouces pour mon cayman 987.2, je ne suis pas regardant sur le modèle de jante du moment que c'est compatible.
Si vous en avez à vendre je suis interessé.
merci par avance
Hello du coup étant passé sur du 19 pouces, je mets en vente mes 18 pouces dans un état exceptionnel avec 4 pneus michelin pilot sport quasi neufs (1500kms)
faire offre de prix en MP, je ne suis pas spécialement gourmand, si ça peut faire un heureux
la voici en 19 pouces
salut sylvain.oui nous habitons à côté effectivement.
je te donne mon mail et on se donnera des infos ainsi
Peut être que je vais virer mes Carrera classic de 987.2 pour revenir à du 18"... Idéalement des Cayman S 987.2.
Hello,
Tu aurais une photo ? pourquoi souhaites-tu revenir sur du 18. En général on fait l'inverse haha
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)