Aller au contenu

Photo

Tour Auto 2024 - Parking


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#61
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3273 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement
LE TOUR AUTO 2024, C’EST TERMINÉ !

Vous pouvez éteindre vos écrans et reprendre une activité normale…

enfin pas tout à fait ! Reste à revenir sur la course en détail puisqu’on ne vous a pas encore tout dit !

La semaine prochaine vous retrouverez ainsi le débrief de l’épreuve par plusieurs de ses concurrents.

On vous plongera également dans l’intégralité des classements, ceux des différentes classes également.

Maintenant quelques images des autos qui ont marqué cette dernière journée du samedi 27 avril 2024:

 

bc911-1714307011-U287.jpg

 

bc911-1714307057-U287.jpg

bc911-1714307115-U287.jpg

 

bc911-1714307157-U287.jpg



#62
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3273 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement

bc911-1714307247-U287.jpg

 

bc911-1714307286-U287.jpg

 

bc911-1714307326-U287.jpg

 

bc911-1714307365-U287.jpg

 

bc911-1714307405-U287.jpg


  • Gambit aime ceci

#63
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3273 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement

bc911-1714307486-U287.jpg

 

bc911-1714307533-U287.jpg

 

 

L'équipage Jaguar Type E 3,8 litres vainqueur du Tour Auto 2024:

 

bc911-1714307586-U287.jpg


  • Gambit aime ceci

#64
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3273 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement
dernière infos TOUR AUTO 2024 : Résumé de la journée du Samedi 27 Avril et arrivée

 



#65
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3273 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement
2024 Tour Auto, une jaguar Type E sur le circuit de Pau Arnos; quelle santé cette auto, pas étonnant que ce modèle a gagné le Rallye

 



#66
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Je confirme, ça peut marcher très fort une E-Type...sachant que les plus performantes d'entre elles n'ont plus grand chose à voir avec celles d'époque : Freins, suspensions, pont, moteur tapé, pneumatiques bien évidemment et même l'huile...tout est modernisé !!!

Sans parler de la fiabilité et de la gestion du refroidissement qui historiquement était des points faibles de ces autos, parfaitement fiabilisées maintenant...

En revanche le pilotage reste assez "viril" même si le montage d'une D.A. est accepté dorénavant.


  • Monéger et eZAYYYY aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#67
eZAYYYY

eZAYYYY

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 242 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:Cayman 981S
  • Kilométrage:140000 km
  • Couleur:Bleu

Je confirme, ça peut marcher très fort une E-Type...sachant que les plus performantes d'entre elles n'ont plus grand chose à voir avec celles d'époque : Freins, suspensions, pont, moteur tapé, pneumatiques bien évidemment et même l'huile...tout est modernisé !!!

Sans parler de la fiabilité et de la gestion du refroidissement qui historiquement était des points faibles de ces autos, parfaitement fiabilisées maintenant...

En revanche le pilotage reste assez "viril" même si le montage d'une D.A. est accepté dorénavant.

 

Ne connaissant pas en détail ces rallyes, je pensais que les autos étaient en condition "d'époque" et je trouvais la perf réellement incroyable...

Bon ça n'enlève rien au mérite du pilote, mais ça a été un peu plus facile à emmener qu'à l'époque :)


  • JéJé3.4 et Monéger aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)