Gainsbar Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Spécial mais intéressant https://fr.motor1.com/features/719051/porsche-911-boite-pdk-993/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2Vm5XikLEFyAvgphLJKaM9iayK7cnPqKpRHYz7C5PUVYUpKcJIWIc-vwI_aem_AddKQaAgf0NCUfHf7htFKGTXqhyExStwyVbXRu8l732EnsHwLQ5M6i24d4RQTi2_00APXy0c-udURXVXEoaywpVk Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1
Eric33 Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Intéressant en effet ! Mais je reste avec ma boîte G50 1
Jazznet2004 Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Je serai asses curieux de voir la différence de ressentie... Sinon amusant... y a des fous tout de même vu la complexité du truc et l'interet trés relatif
Dan87 Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Interessant pour remplacer une tiptronic mais sacrilège pour une BVM 1
Haalex Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Ca avait déjà été fait, avec un 9A1 3.8L refroidi par eau: https://rennlist.com/forums/993-forum/1279530-991-3-8-engine-and-pdk-transmission-swap-to-993-completed.html J'adore l'horloge transformée en indicateur de vitesse. D'ailleurs dans un autre registre, Jethro Bovingdon d'Evo a une 996 avec un 9A1 3.8L d'une 991: https://www.evo.co.uk/porsche/911/205873/porsche-911-carrera-9963-jethro-bovingdons-re-engineered-911-driven
PGA Posté(e) le 17 mai 2024 Posté(e) le 17 mai 2024 Comme Eric je garde ma G50 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés