Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Je souhaiterais faire repeindre les deux petites pièces latérales du 987.2 (actuellement en "plastique"). Pour cela j'aurais aimé en commandé des neufs mais je peine à trouver la bonne référence et surtout de la pièce de qualité. L'un d'entre vous aurait il la précieuse info svp (OEM number)?

Merci

Posté(e)

Avec une photo ça peut aider?

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Avec une photo ça peut aider?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Invoque les esprits!!  :lol:

• Like 2
Posté(e)

Hello à tous,

Je souhaiterais faire repeindre les deux petites pièces latérales du 987.2 (actuellement en "plastique"). Pour cela j'aurais aimé en commandé des neufs mais je peine à trouver la bonne référence et surtout de la pièce de qualité. L'un d'entre vous aurait il la précieuse info svp (OEM number)?

Merci

Bonjour,

Via ce lien et en 5 minutes du devrais trouver les réponses à tes questions    ;)   :https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/

En plus tu peux commander en ligne ces pièces d'origine.

Bonne recherche

• Like 1
Posté(e)

C'était cela que je cherchais, mais grâce à rgb4 j'ai trouvé (pièce 6):

https://www.boxster-cayman-911.com/uploads/images/bc911-1721810321-U2744.png

Bonjour,

Via ce lien et en 5 minutes du devrais trouver les réponses à tes questions    ;)   :https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/

En plus tu peux commander en ligne ces pièces d'origine.

Bonne recherche

Merci beaucoup, c'était ultra rapide en effet. Hop lien ajouté en favoris.

Posté(e)

Mon avis sur le sujet.

Peint, ça va vite faire dégueu…cette pièce étant très exposée

Après, chacun fait fait fait…

• Like 1
Posté(e)

Justement, je voulais savoir si je pouvais commander la pièce neuve prête à peindre ou alors déjà peinte.

Posté(e)

Mon avis sur le sujet.

Peint, ça va vite faire dégueu…cette pièce étant très exposée

Après, chacun fait fait fait…

En option usine elle pouvait être peinte, en l'occurrence gris argent sur mon ex croco 987.

Ni plus ni moins exposée que n'importe quel spoiler

• Like 2
Posté(e)

En option usine elle pouvait être peinte, en l'occurrence gris argent sur mon ex croco 987.

Ni plus ni moins exposée que n'importe quel spoiler

Ah c'est une super nouvelle ! 

• Like 1
Posté(e)

Sur mon ancien 987.2S, un carrossier sur Monceaux (60) m'en a commandé une neuve ... et me la peinte couleur carrosserie           :)

Posté(e)
Si l’auto a le châssis sport, ça risque de frotter dans certains cas. D’où mon commentaire
Posté(e)

bc911-1721886463-U951.jpg

Peint d'origine sur mon ancien Cayman Design Edition 1 aucun soucis en 6 ans d'utilisation.

Posté(e)

Wow, c'est super chouette en effet ! Bon ben je vais le faire, en plus mon carrossier me demande à peine 50€ ... 

Posté(e)

Wow, c'est super chouette en effet ! Bon ben je vais le faire, en plus mon carrossier me demande à peine 50€ ... 

Faut pas hésiter alors ! ;)

• Créer...