Bonjour
Étant novice je me demande pourquoi le fond de mon compte tour n’est pas très flatteur
Bonjour
Étant novice je me demande pourquoi le fond de mon compte tour n’est pas très flatteur
Pas terrible la photo
Il faut choisir BBCcode
Tu peux te renseigner là en précisant ce que tu souhaites
Les élements transparent pour les defauts paraisse un chouilla trop visibile pour un fond gris... mais cela peut être la photo qui fait ca
après avoir dit cela... sur 91 c'est toujours trés visible sur les fond de couleur.
donc tu n'aura pas mieux meme chez porsche...
faut pas oublier que la 91 est une conception sortie en 2011. donc penser un peu avant.
et que porsche n'a jamais à la pointe dans ses intérieurs pour les compteurs... cela a toujours été classique...
un bien ou un mal chacun aura son avis, mais cela fait un moment qu'on a des compteurs full écran sur les dayli, cela arrive a peine sur les 992.2 qui ne sont pas encore en livraison d'ailleurs...
Bref je changerai rien a ta place... sauf si c'est une copie et que les zone de défaut transparent sont en effet bien visible
regarde la première page de mon topic de présentation de la 91... tu trouveras une photo du compteur en gris qui est d'origine.
C'est une particularité des GTS.
Quand tu prends le pack intérieur GTS (qui est en option sur les GTS!) si tu choisis les surpiqures craie, le fond du compte est gris et si tu choisis le carmin, il est.. carmin
Sur tous les modèles on peut choisir en option une couleur pour les fonds de compteurs mais dans ce cas, le fond du compteur de vitesse et des autres instruments est de la même couleur que le compte-tours...
Bonjour à tous
Dans le même registre et concernant le fonds du sport chrono, savez vous s il faut débrancher la batterie au préalable pour éviter la génération de code erreur ?
Merci pour vos reponses
Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)