Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, merci pour cette présentation sympa, bienvenue.
Posté(e)

Hello super auto, profite bien

Posté(e)

Bienvenue  Frédéric. Jolie config

Posté(e)

Belle configuration

Bienvenue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,bel achat

Posté(e)

Sois le bienvenu Frédéric

Posté(e)
Bienvenue Frédéric, et profite bien de ton beau 981 , avant ton passage à la 911 …
Posté(e)

Bienvenue Frédéric

Posté(e)

bienvenue sur le fofo Frédéric avec ce beau boX.

comme toi crise de la 50aine il y a déjà 2 ans mais direct en 911 comme tu peux le voir dans mon profil.

au plaisir de peut-être se croiser... Spa est loin de Mons mais dans un petit pays qu'est le notre !

et surtout : ENJOY 

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages d'accueil.

Je viens de m'inscrire aux porsche days de Francorchamps.

Peut-être que je croiserais certains d'entre vous!

A bientôt

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour autant que je me souvienne, Porsche a toujours été LA marque de voiture qui déclenchait en moi la production de dopamine.

Toujours maintenant, le simple fait d'en croiser me fait afficher un grand sourire.

Jusqu'à maintenant, j'avais repoussé mon projet d'en acheter car ma priorité était ailleurs (maison, enfants,...).

Bon, cela ne m'a pas empêché de me faire plaisir quand même (Q7, Allroad, Z4,...) mais ce n'est pas pareil.

Et puis, il y a quelques mois, je me suis dit que le temps était venu de penser égoïstement à moi. Peut-être la crise de la cinquantaine [emoji38] .

La 911 reste bien évidement mon rêve d'enfant mais j'avais d'abord envie de commencer par quelque chose de plus abordable et, honnêtement, ça me rend malade de devoir payer les taxes annuelles de circulation en Belgique sur un moteur qui dépasse les 3 litres.

Cela dit, si mon récent achat me donne autant de plaisir que je l'ai imaginé pendant toutes ces années, la prochaine sera certainement quand même une 911...

Je m'étais donc mis en quête d'un cayman, que je trouve personnellement plus beau que le boxster, mais mon attirance pour les cabriolets a pris le dessus. Ayant déjà eu une 205 CT, une 9.3 cab et une Z4, j'avais vraiment envie de retrouver ce plaisir de rouler les cheveux au vent.

Je suis donc tombé sur un boxster 981 qui m'a fait de l'œil et ça a été le coup de foudre quand je me suis assis dedans! Ma décision était prise.

Et là voilà maintenant chez moi :wub:

bc911-1736939957-U6714.jpg

Voici les options :

C9X Peinture métallisée

I250 Boîte de vitesse PDK à 7 rapports

I260 Rétroviseurs extérieurs à anti-éblouissement automatique (P13)

I268 Capteur de pluie (P13)

I276 Rétroviseur intérieur à anti-éblouissement automatique (P13)

I342 Sièges chauffants

I454 Régulateur de vitesse

I475 Régulation amortisseurs (PASM) -10 mm

I490 Pack Audio Plus (185 W - 7 HP)

I534 Alarme périmétrique et volumétrique

I638 Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul

I665 Module de base PCM 3.1 avec radio, CD/DVD, Jukebox 40 Go (P23)

I440 Réception radio à double antenne

I672 Module de navigation étendue pour PCM (P23)

I610 Cartographie de navigation Europe sur disque dur

I870 Interface Audio universelle Bluetooth/USB/iPod/AUX (P23)

I666 Module téléphone GSM et Bluetooth pour PCM

I748 Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

I840 Volant SportDesign en cuir lisse (avec palettes)

Elle a été équipée du PSE en seconde monte

Elle est protégée par un traitement céramique intérieur et extérieur ainsi que par un film PPF complet, le tout de la marque Gyeon

Bonjour et bienvenue frepot.

J'ai fait la même,

Après avoir rêver d'un 911, d'une 959, beaucoup beaucoup d'une 965, j'ai pu, a 46 ans, acheté un boxster 981 s .

C'est pour moi mon troisième cabriolet apres avoir eu 2 C3 Pluriel bleue et verte. C'est sur que ca change, et quel son ce 3.4!!!! C'est Porsche

Posté(e)

Bienvenue !!! Il n'y a plus qu'à attendre le beau temps pour mieux profiter encore de ce magnifique cabriolet !

Posté(e)

Bienvenue, belle entrée dans le monde Porsche. Reste plus qu’un bon nettoyage.

Voilà voilà !

J'ai profité d'une belle journée pour d'abord me promener puis lui faire une beauté

bc911-1737301898-U6714.jpgbc911-1737302074-U6714.jpgbc911-1737302106-U6714.jpg

• Like 3
Posté(e)

Bonjour et bienvenue!

Posté(e)

Très belle config

Ces jantes lui vont à ravir

Bienvenue

Posté(e)

Bienvenue,

Oui belle configuration, et j'adore les jantes !!

• Créer...